- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation de la livebox par orange tous les jou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la livebox par orange tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
Vous avez RE-remontez au débit initial hier soir le 3/10 à 19h39 à 12,4 Mbit/S et depuis ce matin j'ai des déconnexions qui m'empèchent de travailler sereinement, le débit d'ailleurs commence a redescendre.
Il faudrait maintenant faire quelque chose de concret sur la ligne.
Je vous remercie de me tenir informé sur ce que vous pouvez faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
Nous venons de tester votre ligne. Un défaut est localisé. Nous devons prendre une intervention avec RDV. Voir les modalités d'intervention.
Voulez-vous prendre RDV et quelles sont vos disponibilités ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Oui et au plus tôt car c'est mon outil de travail, aujourd'hui de préférence.
Le problème date de début Aout et les tests ont été effectués en me branchant sur la prise DTI, donc ça ne vient pas de chez moi.
D'ailleurs si le défaut est localisé vous n'avez pas besoin de ma présence, pouvez vous me dire ou est localisé ce défaut ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
L'agenda pour une intervention est complet pour cette semaine. Je vous propose de prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine à partir de lundi après-midi, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour Jean Christophe, ce serait bon pour Mardi matin, merci de me préciser l'heure si possible.
Espérons que le tech trouve quelque chose car certains jours tout fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
Comme convenu lors de notre échange téléphonique je vous confirme avoir planifié l'intervention pour Mardi 08/10/19 entre 13h00 et 18h00
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Merci Nicolas, le débit est descendu à 7,7 MB/S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
j'ai reçu la confirmation du rendez vous en précisant que le déplacement du technicien sera facturé 69 Euros.
Je pense que c'est une plaisanterie, sachant qu'en me connectant directement sur la prise DTI, j'ai eu le même problème et que l'installation intérieure a été vue, revue et simplifiée au maximum par les techniciens Orange (il n'y a plus qu'une seule prise) lors des nombreux problèmes que j'ai déja eu en 2015 (le problème venait d'un boitier plein d'eau sur un poteau et une autre fois du mauvais état du cable entre 2 poteaux dans la rue).
Je dirais que c'est plutot à Orange de faire un geste commercial vu les désagréments subis depuis début Août.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
Le sms est envoyé automatiquement. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Nous restons à votre disposition.
Très bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour, l'intervention a eu lieu, le technicien a refait une connexion en haut d'un poteau qui semblait douteuse et il a changé la carte ADSL du DSLAM.
Je surveille et je remonte l'info pour passer en résolu dans quelques jours.
Merci a tous pour votre implication.