- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation de la livebox par orange tous les jou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la livebox par orange tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
Merci pour vos coordonnées.
Avant de procéder à l'échange de votre Livebox, pouvez-vous la remettre à zéro et tester.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Merci JChristophe, quelqu'un a dû me le faire à distance hier car tous mes paramètres ont été effacés, soit le planning wifi et les règles NAT, tout est à zéro.
Si vous ètes d'accord je vais attendre 2 ou 3 jours voir si la connexion tient et si je reçois encore les appels hors zone sur mon fixe ou encore si je reçois encore des sms "installation terminée"
Maintenant cela fait 1 jour et 2 heures que la connexion tient.
Je vous remonte le résultat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
4 Jours et 23 heures avec la même connexion, plus de SMS, mais reste quelques appels hors zone, est ce qu'il y a un rapport, je ne le sais pas.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex ,
Merci pour votre retour.
Qu'entendez-vous par quelques appels hors zone ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Sur le fixe il est affiché "appel hors zone" il n'y a jamais de messages, jour et nuit environ entre 4 et 6 par 24heures, je n'avais jamais eu ça avant mes problèmes de déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour @plex
.Lorque vous composez le 3103 votre messagerie vocale, un message d'accueil vous indique le nombre de nouveaux messages et d'appels en absence, Comment sont présentés ces appels hors zone ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Désolé je n'ai pas répondu plus tôt, car certains jours je n'ai pas d'appels hors zone, le dernier hier soir a 11h03, n'apparait pas en tant qu'appel en absence, pas de trace pourtant il y a une trace sur mon téléphone.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Encore hier et cette nuit Hors zone, qui ne sont pas reconnus comme appels en absence le 3103 ne les voit pas.
Pouvez vous m'expliquer ce que c'est ?
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
salut @plex
depuis le départ, je pense que la solution est de changer de box, et cela n'a pas été fait
remise à zéro, attentes, tests divers, et rien ne s'arrange vraiment
alors il serait peut être le temps d'arrêter d'user le soleil et de changer cette box une bonne fois pour toutes
autre question, quel téléphone t'indique "hors zone", un sans fil DECT, livephone ?
si DECT, branché directement sur la box ou avec la base DECT de la box ?
dans le second cas, distance box/appareil ?
il y a peut être également un souci de ce côté là