- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a ce jour je n ai toujours pas de connection internet alors que cela devait
etre aujourd hui
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat76
Votre ligne a été mise en service le 2 novembre. Quel message d'erreur ou quel symptôme présente votre Livebox ? Pouvez-vous la brancher sur la prise test (DTI) de votre habitation et me faire un retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour aussi..!!!! @cat76
Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut pas te renseigner concernant les délais de raccordement.
Rappelle le service client 3900 pour faire le point.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @cat76
Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
bonjour @cat76
explique toi,et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat76
Votre ligne a été mise en service le 2 novembre. Quel message d'erreur ou quel symptôme présente votre Livebox ? Pouvez-vous la brancher sur la prise test (DTI) de votre habitation et me faire un retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
bonjour @cat76
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonsoir à la communauté aucune aide concernant ma question de votre côté et bien sûr que j ai fais le 3900 mais impossible de les avoir dès rigolos chez orange demain je vais à la boutique ça va chauffer j ai horreur que l on se foute de moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @cat76
As-tu répondu au webconseiller par rapport aux questions posées.?
- quels messages sur ta livebox.?
- as-tu essayé de brancher ta livebox sur le DTI si tu en as un.?
Par ailleurs as-tu vérifié les branchements, cordons/câbles, filtre si ADSL/VDSL.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @cat76
Avez-vous pu procéder aux tests demandés par mon collègue @JChristophe_M dans son message envoyé vendredi 15/11 ?
Pouvez-vous m'indiquer quel message d'erreur est présent sur votre Livebox ?
Je constate qu'une intervention à votre domicile est prévue aujourd'hui.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @cat76
Je fais suite à votre message en privé envoyé à @JChristophe_M .
Je suis ravi de voir que vous avez obtenu vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !