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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
malheureusement, rien de nouveau, c'est bloqué !
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
La connexion avec la Livebox ne doit vraiment pas se faire 😕. Nous sommes toujours sur le code erreur S92-01 ? Peut-être vous est-il possible de déplacer cette dernière (sur une autre prise téléphonique) afin qu'elle établisse une connexion (toujours en câble Ethernet ou en wifi) avec le Décodeur TV ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Code erreur identique , La prise de tél que j'utilise est issue directement du cable téléphonique. Je referai demain la procédure
merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Ok 🙂
C'est entendu. On fait ainsi, et on attend de vos nouvelles @papy4485 🤝🏻
Merci à vous, et bon dimanche !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
j'ai refait la manip en reliant le décodeur directement à la box avec écran de l'ordi. Du coup je voyais le déroulé de la procédure. Résultat idem, blocage complet en phase 1 ! donc réseau cpl hors de cause.
merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour @papy4485,
Je vous remercie pour votre retour, et pour le mal que vous vous êtes donc donné 🤝🏻
👉🏼 Au vu de ce constat, et des multiples manipulations faites auprès du Décodeur TV, on peut se questionner sur une faiblesse de son côté . Alors, procéder à son échange n'est pas incohérent. Souhaiteriez-vous, le cas échéant, que nous l'organisions (à l'image de celui de la Livebox) directement dans la boutique Orange de votre choix ?
⚠ Vigilance. Cela étant, et à l'usage, les CPL restent une potentielle source pouvant générer divers dysfonctionnements.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Je pense, moi aussi, que l'on en revient à un pb de décodeur. Je suis OK pour le changer à la boutique Orange de Trignac 44570
merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Entendu 🙂
Je vous fais ça, et vous allez recevoir un SMS 💬 validant l'échange d'ici quelques minutes.
ℹ Soyez toujours muni d'une pièce d'identité à celle du titulaire du contrat concerné, ainsi que du Décodeur TV, de sa télécommande, et de son bloc d'alimentation électrique. Il s'agit là des éléments indispensables à restituer. Vous pouvez, si vous le souhaitez, conserver tout autre câble (en guise de "matériels de rechange"). Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé ♻ #PourlaPlanète🌍
Tenez-nous au courant 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
OK, je fais cela
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Les chaines France télévision sont en pleine renégociation avec orange. Cela peut durer encore longtemps c'est pour cela que le replays ne fonctionne pas. Donc ce n'est pas la peine d'appeler le service technique qui ne peuvent rien faire mais juste vous mentir. Dites-le à tout le monde, cela fera peut-être passer les négociations plus vite par la pression des clients.