- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour,
J’ai encore appelé le service client pour connaître l’avancement de mon dossier.
Il me demande de patienter comme d’habitude.
Mais ce qu’il y a de marrant, c’est que personne n’a l’historique de mon dossier et que ça ne change pas les choses
Le même service client qui ne prend pas en compte les demandes des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @melet39
Merci j'espère que ce n'est pas une plateforme de plus sur la quelle je n'aurais pas de réponse
_____________________________________________________________
“On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser.” Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
le webconseiller @Patricia_P va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonsoir @melet39
j'ai envoyer un message privé a @Patricia_P il y a 24h sans retour
Pour ne pas changer le service client orange a l'image des 6 mois de dysfonctionnement
Il n'a pas que ma fibre qui est cassée, je crois il pleins d'autres choses à revoir
@Patricia_P en attente d'un retour a mon message privé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @melet39
Toujours pas de réponse à mon message privé ! @Patricia_P (Pour pas changer le service client toujours le même, une communication inexistante )
Toujours pas de retour du suivi de mon dossier qui est censé être encore en cours sur le changement du boîtier se trouvant dans ma rue, sachant que tous mes voisins qui sont aussi chez Orange combien la ligne fonctionnelle contrairement à moi (ils sont connecter au même boîtier)
Je vais devoir encore faire un appel au service client qui va, sois encore mal me répondre, soit me dire que c'est pas mon problème, soit me raccrocher au nez où me dire ne vous inquiétez pas je prends en charge votre dossier je n'aurais ni retour ni trace de ce fameux suivi ni avancement !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre en espérant un retour du webconseiller @Patricia_P tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour,
Des nouvelles de mon problème avec Orange
Après mettre fait raccrocher au nez a plusieurs reprises par le service client (technique et commercial)
Il ont finalement décidé d'envoyer un technicien afin de raccorder ma fibre
Et le technicien a bien vu qu'sfr avait effectué le changement !!
Mais dans le cadre d'un raccordement d'un nouveau client Orange, Orange a décidé de fournir ma ligne a celui-ci !
Quand le technicien est intervenu il a donc pas pu le débrancher car nouveau client !!!
Il a contacter sont responsable qui lui a dit que le nouveau client doit garder la ligne et que moi je dois attendre qu'sfr déploie une nouvelle ligne !
Inadmissible !! Ridicule !!
Mais le service client ne déroge pas leurs mauvaise habitude !
Aujourd'hui encore je les contacte pour avoir plus d'information et jusque là les techniciens du service client non même pas de réponse à me fournir et passent leur temps à me raccrocher au nez pour éviter d'avoir des réponses simples et claires !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70,
Je vous prie d’accepter mes excuses pour ce délai de prise en charge.
Afin d'accéder à votre dossier et d'en vérifier l'évolution, nous avons besoin de vos coordonnées.
Je vous invite donc à me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
profite de l'aide du webconseiller
cdt