Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Mo70
contributeur occasionnel
1 090  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Bonjour,

J’ai encore appelé le service client pour connaître l’avancement de mon dossier.
Il me demande de patienter comme d’habitude.
Mais ce qu’il y a de marrant, c’est que personne n’a l’historique de mon dossier et que ça ne change pas les choses
Le même service client qui ne prend pas en compte les demandes des clients 

Mo70
contributeur occasionnel
1 080  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Bonjour @melet39 

 

Merci j'espère que ce n'est pas une plateforme de plus sur la quelle je n'aurais pas de réponse 

 

 

_____________________________________________________________

“On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser.”  Charlie Chaplin

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

bonjour @Mo70 

 

le webconseiller @Patricia_P  va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mo70
contributeur occasionnel
1 026  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?



Bonsoir @melet39 



j'ai envoyer un message privé a @Patricia_P  il y a 24h sans retour 

Pour ne pas changer le service client orange a l'image des 6 mois de dysfonctionnement

Il n'a pas que ma fibre qui est cassée, je crois il pleins d'autres choses à revoir 



@Patricia_P en attente d'un retour a mon message privé 



Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

bonjour @Mo70 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mo70
contributeur occasionnel
981  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Bonjour @melet39 

 

Toujours pas de réponse à mon message privé ! @Patricia_P  (Pour pas changer le service client toujours le même, une communication inexistante ) 

Toujours pas de retour du suivi de mon dossier qui est censé être encore en cours sur le changement du boîtier se trouvant dans ma rue, sachant que tous mes voisins qui sont aussi chez Orange combien la ligne fonctionnelle contrairement à moi (ils sont connecter au même boîtier) 

Je vais devoir encore faire un appel au service client qui va, sois encore mal me répondre, soit me dire que c'est pas mon problème, soit me raccrocher au nez où me dire ne vous inquiétez pas je prends en charge votre dossier je n'aurais ni retour ni trace de ce fameux suivi ni avancement !! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

bonjour @Mo70 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre en espérant un retour du webconseiller @Patricia_P  tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mo70
contributeur occasionnel
933  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Bonjour, 

 

Des nouvelles de mon problème avec Orange 

Après mettre fait raccrocher au nez a plusieurs reprises par le service client (technique et commercial) 

Il ont finalement décidé d'envoyer un technicien afin de raccorder ma fibre 

Et le technicien a bien vu qu'sfr avait effectué le changement !! 

 

Mais dans le cadre d'un raccordement d'un nouveau client Orange, Orange a décidé de fournir ma ligne a celui-ci ! 

Quand le technicien est intervenu il a donc pas pu le débrancher car nouveau client !!! 

Il a contacter sont responsable qui lui a dit que le nouveau client doit garder la ligne et que moi je dois attendre qu'sfr déploie une nouvelle ligne ! 

Inadmissible !! Ridicule !! 

Mais le service client ne déroge pas leurs mauvaise habitude ! 

Aujourd'hui encore je les contacte pour avoir plus d'information et jusque là les techniciens du service client non même pas de réponse à me fournir et passent leur temps à me raccrocher au nez pour éviter d'avoir des réponses simples et claires !! 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

Bonjour @Mo70,


Je vous prie d’accepter mes excuses pour ce délai de prise en charge.

Afin d'accéder à votre dossier et d'en vérifier l'évolution, nous avons besoin de vos coordonnées.

Je vous invite donc à me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?

bonjour @Mo70 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne