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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
re @Mo70
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70
Dans le cadre du suivi de votre dossier je constate qu'une expertise conjointe entre Orange et l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur et une nouvelle intervention va vous être proposée directement par nos équipes techniques.
Concernant vos interrogations qui sont tout à fait légitimes, lorsque vous souscrivez à une offre fibre auprès d'Orange, l'opérateur d'infrastructure vous attribue une "route". Pour faire simple et simplifié, il détermine que votre fibre ira d'un point A à un point B en passant par des points de coupures (Point de mutualisation, point de branchement etc.). Il nous communique ensuite cette route et nous appliquons ses consignes (car il s'agit de son réseau). Si cette route est donnée deux fois à un client, alors l'un des deux sera déconnecté jusqu'à ce qu'il nous en fournisse une autre. Il se trouve que dans votre cas, tant qu'une désaturation (ou l'ajout de prises pour vous connecter), ne sera pas faite, alors nous ne pourrons pas remettre vos services en fonction.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate qu'il est désormais suivi par le 3900. Par conséquent et pour éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à patienter le rappel qui est prévu le 31/8.
Je vais clôturer ce dossier sur la communauté.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour,
Le 39 00 est une blague !
Mon dossier n'a toujours pas avancé je viens juste d'avoir un appel qui me dit que mon dossier est arrivé au niveau 2!
Ce soi-disant niveau 2 me dit que aujourd'hui ils viennent d'apprendre l'existence de ma panne et qu'il doit reprendre le dossier depuis le début donc recommencer contacter SFR contacter les soi-disant ingénieurs qui sont censés intervenir sur ma ligne et qu'il me rappelle dans une semaine !!
Et pendant ce temps-là j'ai des appels du service commercial pour des offres sur une ligne qui a été fourni à mon voisin qui pourrait me permettre de payer moins cher et quand je leur demande est-ce que je peux en bénéficier on me répond non vu que j'ai une panne !
Aujourd'hui mon dossier n'a toujours pas avancer je vous rappelle la date de ma première coupure c'est le 26 décembre 2020 !
Aujourd'hui pas d'avancement, toujours pas de télé travail, ce qui me génère des frais supplémentaires en plus des prélèvements de mes factures qui ne sont pas bloquer ce qui pourrait être fait mais qu'on me dit non c'est ingérable ! oui prélever ils savent très bien faire !
Bref !
Les webconseiller me disent que le 39 00 est en cours sur le dossier
Le 39 00 me dit que le dossier est au niveau 2 depuis le début !
Le niveau 2 viens d'apprendre l'existence de ma panne!
Le service commercial ne peux rien faire pour moi et dans tous les cas ça ne changera rien car pour eux je suis censé payer et on verra après !
Suite au prochain épisode !!
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
bonne journée
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
En consultant votre dossier, je constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est prévue pour ce mercredi 15 septembre dans l'après-midi.
Je reviendrai vers vous à l'issue de celle-ci pour m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
tiens nous au courant après l'intervention
bonne soirée
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70,
Comme mon collègue @MichelM_ vous l'a dit, je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
J'ai lu attentivement vos messages et étudier votre dossier.
Je prends connaissance de votre expérience avec nous, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.
Actuellement, vous avez sollicité toute notre assistance.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, pourriez-vous nous préciser si vous préférez continuer le suivi de votre situation ici-même ou bien par téléphone avec mes collègues dédiés.Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rassurez-vous, le remboursement de votre accès internet, qui ne fonctionne pas actuellement, pourra être effectué lorsque le service refonctionnera à nouveau, afin qu'il soit cohérent avec la durée totale du dysfonctionnement.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
réponds au webconseiller
bon week-end
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