- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de l'incident qui se trouve sur ma ligne depuis plus de 6 mois
Donc aujourd'hui ma ligne a été fourni un nouveau client qui est arrivé dans ma rue un client Orange !
Mais le problème est que ce client est déjà raccordé à ma fibre donc moi je suis dans l'obligation d'attendre un nouveau raccordement ceci est une blague car je suis déjà client depuis plus d'un an ce nouveau client a été raccordé à ma ligne et moi je suis dans l'obligation d'attendre sachant que j'ai des avoirs pour les différentes coupures depuis plus de 6 mois et en l'occurrence quand je suis de nouveau coupé mes factures continue à être prélevé sur ses avoirs mais ne me sont pas remboursés pour autant après le rétablissement de ma ligne conclusion aujourd'hui la seule chose qui était attendu par Orange c'est de me fournir une nouvelle in comme si j'étais un nouveau client alors que mes factures sont quand même prélevé chaque mois !
Les réponses du service technique sont toujours les mêmes veuillez patienter se remonter au service concerné qui ne font pas plus pour l'avancement de mon dossier
Sachant qu'aujourd'hui comme depuis plus de 1 ans j'ai toujours la possibilité d'effectuer du télétravail chose qui n'est pas possible car ma fibre n'est pas disponible car orange souhaite faire passer les nouveaux clients avant les personnes qui ont déjà une facture en cours chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @melet39
Mise à jour de la situation
Pour le moment il y a des ingénieurs qui sont en train de faire des vérifications sur le fait que je n'ai pas de ligne sachant que 2 techniciens sont intervenus pour me confirmer que ma ligne a bien été fourni à mon voisin , qui est nouveau client chez Orange. aujourd'hui il faut des ingénieurs pour vérifier les dire d'un technicien qui intervient sur place, donc depuis 1 mois maintenant je n'ai pas de ligne parce qu'elle a été fourni à mon voisin
Le service technique qui est censé répondre à ma question, qui est : ''quand est-ce que je vais retrouver une ligne que je paye toujours'' la seule réponse que j'ai c'est ''en cours'' auprès des ingénieurs pour analyser le problème !
Pour le service commercial qui bien sûr depuis 6 mois m'a donné qu'un seul à voir
Car j'ai eu plusieurs coupures qui ont duré plus d'un mois et pour eux quand je continue à avoir une coupure le prélèvement se fait sur mon avoir donc pour eux je n'ai pas eu 5 mois de coupure
J'ai eu qu'un mois car l'avoir qui m'a été fourni la première fois
Me sert a payés la coupure suivante puis au rétablissement on me donne un nouvel avoir qui me sert à payer la coupure suivante !
2 appels du service commercial et du service réclamation me confirme que ça paraît logique à tout le monde et que non je n'ai pas le droit à plus d'un seul avoir
PS:
Pas de retour des messages privés des conseillers qui sont censé répondre à mes questions !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif désolé je ne vois rien de plus à faire en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour @Mo70
Votre dossier est toujours aux mains de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.
Malgré nos relances, nous sommes toujours en attente d'un retour de sa part quant aux réparations/travaux à réaliser.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
bonjour @Mo70
malheureusement il va falloir encore patienter pas longtemps j'espère
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Bonjour,
Petite mise à jour sur ce forum
le service technique m'informe que le dossier est toujours auprès d'expert qui sont en train d'analyser le fait que ma ligne a été fourni à quelqu'un d'autre et que SFR doit me fournir la ligne que je paye déjà depuis plus d'un an
Le service commercial ne prends même plus mes appels car pour eux je ne suis pas client car dans ce cas on attend toujours un retour de SFR
Pour le service technique je suis en tort car il me confirme que ma ligne a bien été fourni à ce nouveau client qui est mon voisin et qui est aussi client Orange et que non ! c'est bien à moi d'attendre !!!
Quand je contacte le service client n'importe quand , la réponse est toujours la même : soit nous ne trouvons pas votre dossier, soit votre dossier est auprès de soi-disant expert !!
Et pour pas changer les soi-disant techniciens sur ce forum qui sont censés prendre contact avec moi en privé ne répondent pas à mes messages pour la même raison que le service technique !!
Pour rappel ma ligne est en défaut depuis le 26 décembre 2020 !!
Que ça soit les courriers au service réclamation ou même cherche forum ou par téléphone un quelques services que ce soit sans aucun retour !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Mon dossier est entre les mains d'orange car ma ligne a été fourni un nouveau client Orange !!!
Ce n'est pas SFR qui est en cause la problématique vient d'orange pour avoir un nouveau client ils ont sacrifié ma ligne car moi dans tous les cas je paye mes factures alors qu'un nouveau client si il devait attendre plus d'un mois pour avoir sa nouvelle ligne il serait parti chez un autre opérateur voilà ce qu'il se passe
Ce sont des informations qui m'ont été fournies par le technicien qui est intervenu chez moi et par le service technique !!
Pour preuve j'ai les appels qui sont bien enregistré de la part du service technique et sur mon téléphone !
Donc quand on me dit on attend un retour du mainteneur de la ligne donc SFR alors que ma ligne mais il m'a déjà été affecté il y a plus d'un an en plus de ça je continue à être facturée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en défaut depuis plus de 6 mois le problème va t il se résoudre un jour ?
Attendre il me reste plus que ça ils savent prélever les factures il est réclamé s'il y a des impayés ils savent comment obtenir de nouveaux clients mais répondre aux questions ou même résoudre des problèmes simples comme me réaffecter la ligne qui m'est attribué depuis plus d'un an je crois qu'ils ont besoin d'expert pour faire ça alors que des affirmations on était importer aux services techniques sur le fait que ma ligne a bien été donné à ce nouveau client qui est mon nouveau voisin !!