Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

messageris

Faust27
contributeur occasionnel
1 401  

Re: messageris

Ok merci pour la précision, au moins ils ont communiqué...

olivierclement
contributeur
1 190  

Re: messageris

bonjour,

 

Je partage votre exaspération ! Pas de connexion à la messagerie depuis ce matin et aucun message d'Orange ni aucun moyen de les joindre paoursavoir combien de temps cela va durer.

 

C'est inadmissible !

hudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: messageris

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un problème avec l'application mail orange, lorsque je veux supprimer un message j'ai une fenêtre me disant qu'un problème technique a empêché la réalisation de cette action, on m'a conseillé de désinstaller l'application et de la réinstaller, ce que j'ai fait, et maintenant, lorsque je veux m'identifier voilà le message que j'obtiens : "un problème technique s'est produit lors de l'identification avec votre boite mail orange. Veuilez réessayer". Je ne peux donc plus me servir du tout de cette application.

Je dois préciser que l'application mail par défaut de mon téléphone (Samsung J3-2016) paramétrée avec une autre adresse orange aussi fonctionne tout à fait normalement.

Si quelqu'un avait une solution pour m'aider ce serait sympa, je vous remercie par avance.

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

depechecox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: messageris

Du coup je peux même plus me connecter !

Faust27
contributeur occasionnel
1 320  

Re: messageris

Bonjour,
J’ai exactement le même problème apparement c’est « général ».
Rassurez-vous ça ne vient pas de chez vous il n’y a plus qu’a attendre...

depechecox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: messageris

Juste sur l'application

entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re: messageris

voici le message exactement : "incident

 

Des perturbations peuvent être rencontrées sur Votre service de messagerie mail depuis le lundi 23 octobre à 05h20." 

 

j'avoue que j'avais cru lire "nous mettons tout en ooeuvre...etc" mais non !! 

bref ni excuses ni explications

Ancien Membre
1 351  

Re: messageris


@Faust27 a écrit :
Je crois qu’il va falloir attendre comme d’habitude. En tous cas je ne vois pas quoi faire d’autre.
.../...

Quoi faire d'autre pour cette fois-ci, pas grand chose.

 

Pour l'avenir, te mettre enfin à utiliser des outils qui eux ne souffrent pas de ce genre de perturbation : un client de messagerie.

 

Chez moi, message envoyé à moi-même sous Thunderbird : temps de réponse = deux secondes.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re: messageris

bonjour @florilège

 

poste dans la rubrique pro

http://communaute.pro.orange.fr/messagerie-pro

apparemment,il y aurait un problème depuis ce matin

http://downdetector.fr/probleme-panne/orange/yvetot

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monteau
contributeur
1 273  

Re: messageris

Bonjour ,impossible s’ouvrir ma boîte mail .
Proxy Error
Que puis je faire ?
Merci

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne