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Re: messageris
Ok merci pour la précision, au moins ils ont communiqué...
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Re: messageris
bonjour,
Je partage votre exaspération ! Pas de connexion à la messagerie depuis ce matin et aucun message d'Orange ni aucun moyen de les joindre paoursavoir combien de temps cela va durer.
C'est inadmissible !
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Re: messageris
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème avec l'application mail orange, lorsque je veux supprimer un message j'ai une fenêtre me disant qu'un problème technique a empêché la réalisation de cette action, on m'a conseillé de désinstaller l'application et de la réinstaller, ce que j'ai fait, et maintenant, lorsque je veux m'identifier voilà le message que j'obtiens : "un problème technique s'est produit lors de l'identification avec votre boite mail orange. Veuilez réessayer". Je ne peux donc plus me servir du tout de cette application.
Je dois préciser que l'application mail par défaut de mon téléphone (Samsung J3-2016) paramétrée avec une autre adresse orange aussi fonctionne tout à fait normalement.
Si quelqu'un avait une solution pour m'aider ce serait sympa, je vous remercie par avance.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
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Re: messageris
Du coup je peux même plus me connecter !
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Re: messageris
Bonjour,
J’ai exactement le même problème apparement c’est « général ».
Rassurez-vous ça ne vient pas de chez vous il n’y a plus qu’a attendre...
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Re: messageris
Juste sur l'application
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Re: messageris
voici le message exactement : "incident
Des perturbations peuvent être rencontrées sur Votre service de messagerie mail depuis le lundi 23 octobre à 05h20."
j'avoue que j'avais cru lire "nous mettons tout en ooeuvre...etc" mais non !!
bref ni excuses ni explications

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Re: messageris
@Faust27 a écrit :
Je crois qu’il va falloir attendre comme d’habitude. En tous cas je ne vois pas quoi faire d’autre.
.../...
Quoi faire d'autre pour cette fois-ci, pas grand chose.
Pour l'avenir, te mettre enfin à utiliser des outils qui eux ne souffrent pas de ce genre de perturbation : un client de messagerie.
Chez moi, message envoyé à moi-même sous Thunderbird : temps de réponse = deux secondes.
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Re: messageris
bonjour @florilège
poste dans la rubrique pro
http://communaute.pro.orange.fr/messagerie-pro
apparemment,il y aurait un problème depuis ce matin
http://downdetector.fr/probleme-panne/orange/yvetot
cdt
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Re: messageris
Bonjour ,impossible s’ouvrir ma boîte mail .
Proxy Error
Que puis je faire ?
Merci
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]