- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: niveau de qualification des prestataires de se...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténiveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Le 3ème technicien arrivé aujourd'hui à l'heure n'a rien pu ou rien voulu faire. Accompagné d'un stagiaire il m'a dit que la gaine souterraine étant bouchée à un mètre de la chambre extérieure où le câble a été sectionné et donc qu'il n'était pas en mesure d'effectuer l'intervention. Il a pris le temps de m'expliquer que ce n'était pas dans sa mission d'aujourd'hui et qu'on allait me rappeler demain.
J'ai passé 4h00 avec mon épouse à nettoyer la terre dans le compartiment extérieur et à déboucher complètement la gaine. Il n'y a plus qu'à installer un nouveau câble et le brancher au boîtier. La question : quand et quelle équipe sera cette fois-ci outillée pour ce travail. Pourtant c'est le B.A. BA du technicien en pose de fibre.
Fin de l'épisode !
RV pour bientôt ! Avec un peu de chance nous regarderons le défilé du 14 juillet sur notre TV connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonsoir @Bong77
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de demain l'avis du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
demain j'ai un RV téléphonique! espérons que cette fois ci Orange va régler le problème définitivement...
En faisant une enquête dans le quartier, mon voisin a lui aussi, été coupé . Coupure nette de la fibre dans la chambre technique située dans la rue. Il est deux maisons plus haut entre moi et le central.
Un technicien qui était chez lui, tout à l'heure, me disait que cela se faisait beaucoup en ce moment. Est-ce pour interrompre les signaux des caméras de surveillance? Est-ce pour le simple plaisir de nuire à autrui. Est-ce pour générer des affaires et des dépannages. Pour l'instant ce sont trois déplacements et prestations pour une simple coupure de câble et une dizaine au moins, d'appels téléphoniques et des journées entières perdues à attendre ou à essayer de comprendre et de suivre les intervenants.
Nous n'avions pas besoin de cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @zozo777
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel de demain,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonsoir @Bong77,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Je constate que le technicien a fait le nécessaire pour raccorder le câble et je vois votre livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @Bong77
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour @zozo777
Je suis navré de ce désagrément. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @zozo777
au cas ou profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour @Bong77,
Sauf erreur de ma part @Annie_R et @JChristophe_L et moi sommes en attente de votre réponse.
Si vous en éprouvez le besoin nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @Bong77
réponds au webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »