Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bong77
contributeur occasionnel
634  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Le 3ème technicien arrivé aujourd'hui à l'heure n'a rien pu ou rien voulu faire. Accompagné d'un stagiaire il m'a dit que la gaine souterraine étant bouchée à un mètre de la chambre extérieure où le câble a été sectionné  et donc qu'il n'était pas en mesure d'effectuer l'intervention.  Il a pris le temps de m'expliquer que ce n'était pas dans sa mission d'aujourd'hui et qu'on allait me rappeler demain. 

J'ai passé 4h00 avec mon épouse à nettoyer la terre dans le compartiment extérieur et à déboucher complètement la gaine. Il n'y a plus qu'à installer un nouveau câble et le brancher au boîtier.  La question : quand et quelle équipe sera cette fois-ci outillée pour ce travail. Pourtant c'est le B.A. BA du technicien en pose de fibre.

Fin de l'épisode !

RV pour bientôt ! Avec un peu de chance nous regarderons le défilé du 14 juillet sur notre TV connectée 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonsoir @Bong77 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de demain l'avis du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zozo777
contributeur
584  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

demain j'ai un RV téléphonique! espérons que cette fois ci Orange va régler le problème définitivement...

En faisant une enquête dans le quartier, mon voisin a lui aussi, été coupé . Coupure nette de la fibre dans la chambre technique située dans la rue. Il est deux maisons plus haut entre moi et le central.

Un technicien qui était chez lui, tout à l'heure, me disait que cela se faisait beaucoup en ce moment. Est-ce pour interrompre les signaux des caméras de surveillance? Est-ce pour le simple plaisir de nuire à autrui. Est-ce pour générer des affaires et des dépannages. Pour l'instant ce sont trois déplacements et prestations pour une simple coupure de câble et une dizaine au moins, d'appels téléphoniques et des journées entières perdues à attendre ou à essayer de comprendre et de suivre les intervenants.

Nous n'avions pas besoin de cela

melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonjour @zozo777 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel de demain,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bonsoir @Bong77,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.

Je constate que le technicien a fait le nécessaire pour raccorder le câble et je vois votre livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonjour @Bong77 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bonjour @zozo777 
 

Je suis navré de ce désagrément. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonjour @zozo777 

 

au cas ou profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bonjour @Bong77,


Sauf erreur de ma part @Annie_R et @JChristophe_L  et moi sommes en attente de votre réponse.

Si vous en éprouvez le besoin nous restons disponibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonjour @Bong77 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767917 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne