- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet, fibre installée par Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet, fibre installée par Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour Valentin
Merci pour votre message.
Dans la navigation de l'application nous ne trouvons pas le chemin d'accès pour avoir l'info, par contre sur speedtest sur internet nous n'avons pas les mêmes chiffres que vous : 265 en descendant et 379 en montant à proximité immédiate de la box .
On est loin des chiffres que vous m'annoncez dans votre mail.
Que fait on alors?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour
Pouvez vous revenir vers moi concernant l'indemnisation et les modalités sur le dédommagement, merci de votre retour .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75,
✔ Suite au test effectué à ce jour, je constate que votre débit est remonté (1297 Mbps en descendant et 369 Mbps en montant), que qui confirme les données du précédent test effectué par mon collègue @Valentin__B.
👉 Sur l'application Ma Livebox, pour effectuer un test de débit, il faut :
📌 Aller sur Mon Wifi
📌 Sélectionner votre Livebox
📌 Aller sur Test de débit
👉 Quand vous faites un test de débit depuis un ordinateur avec Speddtest, il faut :
📌 Redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau
📌 Débrancher tous les autres appareils connectés en Ethernet et couper le WIFI
📌 Connecter votre ordinateur en Ethernet
Et à ce moment, vous aurez une mesure correcte.
🔺 Cependant, celle-ci est tout de même à nuancer car les caractéristiques techniques de votre ordinateur rentrent également en ligne de compte.
💡 C'est-à-dire, que vos équipements ne sont peut-être pas non plus capables d'utilisé le débit délivré par votre Livebox.
J'espère avoir été clair dans mes explications et nous revenons vers vous rapidement concernant le dédommagement.
Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer al marche à suivre pour restituer l'Airbox prétée en magasin à Bastille à Paris ?
merci de votre retour
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75
tu peux la restituer dans la boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75,
✔ C'est exact @melet39, @pasdebol75 vous pouvez restituer l'Airbox dans la boutique Orange de votre choix 😊
✔ Je constate que vous avez vu avec le service commercial pour le dédommagement (qui est actuellement appliqué sur votre facture).
👉🏻 Je vous envoie un message privé pour les échanges que nous avons eus sur la communauté Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »