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Re: panne internet
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Re: panne internet
Bonsoir @ludmilaO1944,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne et je constate que le dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services a déjà été réalisé.
Concernant la baisse de votre débit, suite à mes tests, le débit qui arrive à votre Livebox est conforme à votre éligibilité. Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser sur quel équipement vous avez effectué le test de débit et comment celui-ci est relié à votre Livebox (Ethernet, Wifi, CPL, Switch, etc.)?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour
Merci pour votre message circonstancié
Lorsque je regard sur mon PC un film et que celui-ci est interrompu en arrêt sur image à plusieurs reprises,
je pense qu'il y a un problème !
Les tests se font à partir de mon PC fixe via wifi -distance 5m.- à un moment où aucun autre n'est raccordé
et sans autre application active avec le site degrouptest.
Je viens d'avoir plusieurs coupures d'internet (de courte durée mais répétées) (le 21/07/22 vers 16h-17h)
Cordialement
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ces difficultés depuis une connexion Ethernet également ?
Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser la Livebox 5 et retester vos services ?
Par ailleurs, la qualité de votre connexion wifi dépend de l'environnement et de l'emplacement de votre Livebox.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de votre installation ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir
J'ai l'habitude de réinitialiser régulièrement la box
pas d'Ethernet à proximité .
La box est sur une petite table indépendante à proximité de la prise
Le PC fixe utilisé par mes soins est à environ 5m. de la box avec un mur au milieu
les photos n'apporteraient rien de plus
les derniers tests via degrouptest sont autour de 30Mb avec toujours quelques arrêts sur image
Remarque la TV déporté via le réseau électrique ne présente pas les mêmes problèmes
Cdt
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Re: panne internet
Bonsoir @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour toutes les précisions que vous nous avez apportées 😊
👉 De mon côté, j'ai pu observé que votre connexion est actuellement interrompue.
📅🛠 D'après les informations contenues dans votre dossier, une intervention est planifiée pour ce Mercredi 03/08 entre 8h et 13h.
Me confirmez-vous en en être informé ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir
Suite à mon appel au 3900 pour signaler l'absence d'internet (coupure de la fibre selon le 3900),
effectivement un technicien devait passer aujourd'hui mais comme la fibre a été rétablie le déplacement a été annulé !
Je reste avec mon problème de qualité avec arrêt sur image (la wifi ?) -qualité à peine meilleure que l'ADSL !)
cdt
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Les tests détectent que votre décodeur est raccordé par l'intermédiaire de plugs CPL. Quand vous parlez de Wifi pour la TV, il s'agit de ce décodeur ou avez-vous un autre appareil (chromecast etc...?)
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir,
Je précise que, d'une part, le décodeur ést raccordé via CPL (sans arrêt sur image !) et d'autre part, mon PC fixe est relié via WiFi à la Box (avec arrêts sur image).
les tests de débit sont faits à partir du PC fixe.
Cdt