- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour Raslabox ça fait 6 semaines que rien ne fonctionne chez toi ? C'est une éternité. Frenchement moi j'en peut plus. Je pensais vraiment qu'ils étaient mieux serieux que tout les autres FAI.
Quels problème as-tu ? qu'et-ce qu'ils t'on proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour,
Mon problème est le suivant. La ligne Fibre de l'immeuble où je suis n'est pas reliée à l'extérieur. Pourtant le nécessaire a été fait fin mars soit disant.
Relié une ligne d'un immeuble semble un problème complexe comme s'est inscrit dans le dossier par le ou les techniciens.
6 semaines que ca dure et qu'on me ballade.
Alors 2 solutions :
Soit ils ne sont pas passés pour voir le problème car on m'a quand même dit qu'ils devaient passer le 30/04 puis après c'était le 09/05 et ensuite le 15/05 et ce n'est toujours pas réglé (dixit la personne que j'ai eu hier via le echat d'orange)
Soit les pseudo techniciens sont des incapables, nuls etc... (les termes ne manquent pas pour qualifier leur incompétence) et il faut vraiment changer de métier.
Je pense surtout qu'ils en ont rien à faire des clients et qu'ils interviendront quand ils auront le temps.
On me propose quoi en attendant... bah RIEN !!!! Normal venant d'Orange.
On m'a juste dit que lorsque le problème sera réglé, que je demande un dédommagement (la bonne blague, c'est encore à moi d'aller demander quelque chose). PITOYABLE.
Même pas foutu de proposer une solution pour garder le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
C'est à peut près pareil pour moi au niveau des dates de résolution du problème. une fois le 06/05 ensuite le 14/05, le 16/05, le 18/05 ainsi de suite. Frenchement j'en ai marre. Apparement tout mes voisin de mon immeuble son impactés. Et chez différents FAI, car le problème viens de chez orange car c'est eux qui ont installé la fibre.
Donc je vais frapper chez tous mes voisins qui son chez orange et les convaincres e résilier. Volà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @redado
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour
Mon boitier fibre Orange est passé en rouge le vendredi 26 juillet à 11H00
J'ai ouvert un appel, un technicien devait passé le 27 entre 8H et 13H, mais personne n'est passé et personne ne m'a contacté.
On a fini par me dire que ce serait pas avant lundi 29.
Lundi 29 17H, toujours rien, je demande a être rappelé, et là on me dit qu'on me rappellera dans la semaine...
Jusque là c'est donc lamentable !!!
Je suis en maison particulière, n'ayant touché à rien, soit mon boitier fibre est HS, soit ma connexion a été débranchée quelque part.
je suis engagé sur 1 an, mais je vais pas rester sans internet des semaines.
Si vendredi ce n'est pas réparé, je contacterai SFR pour changer d'opérateur.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @ericf13
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ericf13
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre THB en panne depuis le 26 juillet 2019
Bonjour @ericf13
Merci pour vos coordonnées.
Suite au rendez-vous manqué, l'unité intervention a gardé en main votre dossier et doit intervenir dans les 24 heures. Je reprendrais votre dossier afin de vérifier le compte-rendu des techniciens.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @ericf13
ta demande étant prise en compte,attendre un retour du webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre THB en panne depuis le 26 juillet 2019
Bonsoir @ericf13 ,
Je constate que votre Livebox est à nouveau connectée depuis 17h environ. Pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à vos services ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !