Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

redado
contributeur occasionnel
1 029  

Re: panne internet

Bonjour Raslabox ça fait 6 semaines que rien ne fonctionne chez toi ? C'est une éternité. Frenchement moi j'en peut plus. Je pensais vraiment qu'ils étaient mieux serieux que tout les autres FAI.

 

Quels problème as-tu ? qu'et-ce qu'ils t'on proposer ?

Raslabox
contributeur occasionnel
1 003  

Re: panne internet

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant. La ligne Fibre de l'immeuble où je suis n'est pas reliée à l'extérieur. Pourtant le nécessaire a été fait fin mars soit disant.

Relié une ligne d'un immeuble semble un problème complexe comme s'est inscrit dans le dossier par le ou les techniciens.

6 semaines que ca dure et qu'on me ballade.

Alors 2 solutions :

Soit ils ne sont pas passés pour voir le problème car on m'a quand même dit qu'ils devaient passer le 30/04 puis après c'était le 09/05 et ensuite le 15/05 et ce n'est toujours pas réglé (dixit la personne que j'ai eu hier via le echat d'orange)

Soit les pseudo techniciens sont des incapables, nuls etc... (les termes ne manquent pas pour qualifier leur incompétence) et il faut vraiment changer de métier.

Je pense surtout qu'ils en ont rien à faire des clients et qu'ils interviendront quand ils auront le temps.

On me propose quoi en attendant... bah RIEN !!!! Normal venant d'Orange.

On m'a juste dit que lorsque le problème sera réglé, que je demande un dédommagement (la bonne blague, c'est encore à moi d'aller demander quelque chose). PITOYABLE.

Même pas foutu de proposer une solution pour garder le client.

 

redado
contributeur occasionnel
975  

Re: panne internet

C'est à peut près pareil pour moi au niveau des dates de résolution du problème. une fois le 06/05 ensuite le 14/05, le 16/05, le 18/05 ainsi de suite. Frenchement j'en ai marre. Apparement tout mes voisin de mon immeuble son impactés. Et chez différents FAI, car le problème viens de chez orange car c'est eux qui ont installé la fibre.

Donc je vais frapper chez tous mes voisins qui son chez orange et les convaincres e résilier. Volà

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: panne internet

bonjour @redado

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericf13
contributeur occasionnel
825  

Re: panne internet

Bonjour

 

Mon boitier fibre Orange est passé en rouge le vendredi 26 juillet à 11H00

 

J'ai ouvert un appel, un technicien devait passé le 27 entre 8H et 13H, mais personne n'est passé et personne ne m'a contacté.

On a fini par me dire que ce serait pas avant lundi 29.

Lundi 29 17H, toujours rien, je demande a être rappelé, et là on me dit qu'on me rappellera dans la semaine...

Jusque là c'est donc lamentable !!!

 

Je suis en maison particulière, n'ayant touché à rien, soit mon boitier fibre est HS, soit ma connexion a été débranchée quelque part.

 

je suis engagé sur 1 an, mais je vais pas rester sans internet des semaines.

 

Si vendredi ce n'est pas réparé, je contacterai SFR pour changer d'opérateur.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: panne internet

bonjour @ericf13 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: panne internet

Bonjour @ericf13 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re : Fibre THB en panne depuis le 26 juillet 2019

Bonjour @ericf13 


Merci pour vos coordonnées.

Suite au rendez-vous manqué, l'unité intervention a gardé en main votre dossier et doit intervenir dans les 24 heures. Je reprendrais votre dossier afin de vérifier le compte-rendu des techniciens.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour ces désagréments.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: panne internet

bonjour @ericf13 

 

ta demande étant prise en compte,attendre un retour du webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re : Fibre THB en panne depuis le 26 juillet 2019

Bonsoir @ericf13 ,


Je constate que votre Livebox est à nouveau connectée depuis 17h environ. Pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à vos services ?


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750532 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne