Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Lamdu19
contributeur occasionnel
1 295  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour Mathieu, merci de votre proposition.

Après un autre appel à l'assistance, ma livebox a déjà été changée et le problème résolu.

Bon week-end

Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour j'ai le même probleme avec 2 ps4 je comprends pas le manque de réactivité qu'à orange pour ce probleme Qui dure depuis bientôt 3 mois
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonsoir @Mathieu

 

La solution de l'échange avec une LB2 et blacklistage des mises à jour serait arrêtée jusqu'à la mise à jour qui devrait avoir lieu en Novembre.

Ce sont les infos publiées sur un autre fil par @Rasleboldorang .

 

Pourriez vous confirmer ?

D'avance merci.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour Dabla,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


theminet
contributeur
1 157  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour, je rencontre le même problème avec mes deux ps4. D'après Ativison le problème n'arrive qu'avec des cliens d'Orange( j'ai été chez numericable et j'ai déjà eu se souci aussi chez euxet résolu suite aà une mise  à jour des jeux activision ), et pour ma part j'ai eu le problème suite à une mise à jour activion. Une seule console peut recuperer son profile quand à la deusième console je reste bloquer en chargement et me dit ensuite que le serveur n'est pas disponible. Sachant que mes deux console se connecte au psn sans problème et que je peut joue en réseau à gta5 sans souci, j'ai evidement deux compte et deux abonement psn cela va de soit.

La seule réponse d'activision c'est d'attendre une prochaine mise à jour ( déjà 3mois et rien ) je suis en contacte avec sony qui de leur côtè ne fond pas grand chose non plus.Sachant que j'ai fait tous ce qui été possible de faite comme manipulation entre l'ouverture des ports, le dns à définir et j'en passe, pour ma part le problème vient des serveur d'activision car il y a qu'avec leur jeux que j'ai se souci ,mais comme je suis une personne lambda et que ceux n'est pas eux qui ont défini le problème je ne peut que d'avoir tort et que  cela vient de ma connexion (pourquoi ça marche avec gta5 ???) suis-je idiot? peut-être à mon insu. Bon courrage je cherche toujours de mon côté et si je trouve la solution beaucoup de gens en seront ravi, mais il faut attendre une mise à jour les jeux activision. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonsoir

 

Ce problème est bel et bien un problème en cours d'analyse chez Orange.

 

Si tu reprends ce sujet depuis le début tu verras que j'ai présenté une solution qui fonctionne.

C'est décrit plus haut.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maga-loic
contributeur
1 151  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour
je rencontré le même problème avec mes 2 ps4
je suis allé en boutique pour obtenir une nouvelle lice box pour que la mise à jour soit stopper mais pas possible il nous renvoi vers les Web conseiller d orange car d après le vendeur orange il doivent nous fournir un numéro d échange et ensuite nous demander la identité de la lice box pour bloquer la mise à jour
sauf que j en ai contacté 3 en mp et toujours pas de réponse
il y a t il un autre moyen de rentrer en contact avec eux que je ne connais pas
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play


@maga-loic a écrit :
sauf que j en ai contacté 3 en mp et toujours pas de réponse

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans :

Orange_016_02072015_201414.jpg????

Ils ont tous ça dans leur signature

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maga-loic
contributeur
1 141  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

maga-loic
contributeur
1 135  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Il ont écrit dans leur message qu il fallait leur laisser les coordonnées en mp je ne voulais pas les afficher à la vu de tous
j ai bien compris que c est du partage mais pas mes coordonnées personnelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne