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probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Florence1965
contributeur occasionnel
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probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Nous sommes dans une situation ubuesque dont je voulais vous faire part :

 

nous avons contacté le service déménagement pour leur dire que nous allions déménager  dans la même résidence mais changement d’entrée à la date du 9/10/221 .

 

Rendez -vous est pris en septembre en  nous disant pas de problème de transfert de ligne car l’ancien propriétaire  était connecté au réseau Orange et une personne (option expertise Orange) viendra en plus vous installer la box car nous avons pris le service à 89  euros

 

Donc rendez- vous pour  le 9 octobre avec une intervention prévue le  matin . La veille encore confirmation du  rendez-vous par SMS . Jusque -là tout va bien aucun problème on se dit bravo c’est bien huilé  tout se déroule sans la moindre anicroche .

 

Le  9  personne ne vient et nous restons toute la journée dans l’appartement en attendant sa venue . On nous parle d’un prestataire extérieur à  Orange  ( après vérification sur internet je ne vois que des plaintes concernant ce prestataire donc étonnant qu’une société comme la votre n’arrive pas à  avoir des prestataires extérieurs de qualité ) qui n’a pas pu venir .

 

Pas de nouvelle de la personne du service du  déménagement qui devait assurer le suivi ( il est aux abonnés absents  ) . A quoi sert -il ? discontinuité du service ?

 

De nombreux appels à Orange on nous dit ok  lundi  cela sera bon  on vous contacte et bien sur pas d’appel

 

On nous redonne rendez-vous pour le jeudi  idem rien  ne se passe .

 

On nous propose une airbox  200 go à aller chercher en  agence qui se situe à 30 km  et on nous assure une mise en  service le 20/10 à minuit trente ( message enregistré lorsque l’on appelle le 3900 ) après travaux sur la ligne extérieure à notre appartement . Quelle est notre surprise comme vous pouvez vous en douter en nous apercevant ce matin que rien  ne marche. Nous n’avons toujours pas de téléphone fixe ni de TV ni d’interne. La live box n’arrive pas à détecter le réseau Orange.

 

en contactant encore une fois le 3900 on me dit que c’est un problème de  jarretière de connexion, que notre dossier est à l’étude et que nous sommes passés d’expert 1 à 2  et maintenant en  Percifal . Or une jarretière c’est vraiment techniquement une chose simple   comme me le confirme mon informaticien il faut juste changer une toute petite chose  c’est une histoire de branchement de quelques minutes . On me demande d’attendre encore 10 jours !!!!!

 

Donc ma question est : trouvez- vous normal  qu’au  bout de  1 mois et  12  j  on s’aperçoive d’un problème qui si le dossier avait été traité aurait du  être identifié dès le dossier de déménagement accepté et qu’en  aucune façon Orange ne tienne au  courant son client des disfonctionnements internes ? Pourquoi attendre encore 10 j pour venir changer la pièce défaillante ?

Les clients ne sont ils bons qu’à payer et ne pas avoir de service en retour ? Nos services sont interrompus depuis le 8 octobre.

 

Donc mon appel à l’aide et vous mettre au courant de ce qui se passe chez vos fidèles clients depuis des années . Je ne sais pas si  vous pouvez faire accélérer les choses mais cela serait fortement apprécié .


 


Solutions approuvées
melet39
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1 989  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

bonjour @Florence1965 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
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1 556  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

bonjour @Florence1965 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence1965
contributeur occasionnel
1 516  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

esperons ...

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 496  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Bonjour @Florence1965,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

bonjour @Florence1965 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 443  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Bonjour @Florence1965,

Je comprends votre sentiment, rassurez-vous j'ai pu consulter votre dossier.
Pour le moment je n'ai pas la raison exacte de l'annulation du rendez-vous, cependant une date prévisionnelle est fixée au 29 octobre, la réalisation de la ligne est en cours, l'intervention est prévue prochainement et celle-ci ne nécessite pas de rendez-vous chez vous.

Je suis navrée pour ce retard, sincèrement.

Je reste à vos côtés, excellente soirée à vous.

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

bonsoir @Florence1965 

 

on y est presque,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence1965
contributeur occasionnel
1 408  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Merci rendez vous le 29 pour un debrief 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

re @Florence1965 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence1965
contributeur occasionnel
1 357  

Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement

Bonjour Mathilde 

je vous facilite le travail 

orange avait mandaté le prestataire Constructel pour venir poser la jarretiere de connection  . Or d'apres le prestataire charmant que nous avons contacté  il n ' y a pas de  contrat entre orange et constructel  pour notre secteur c'est pourquoi le chef de chantier l'a refusé 

donc a mon avis on est reparti pour  un tour  .....et la date du 29  me semble bien  improbable 

nous avons meme demandé a ce prestataire si  nous pouvions payer de notre poche sa venue reponse negative car materiel  orange .

est ce que les services techniques vont enfin verifier avant de faire n  importe quoi  je sais pas  ?

nous sommes vraiment désabusés devant tant de manque de professionalisme tout cela pour  un démenagement de 15 metres dans la meme residence ....


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