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Nous sommes dans une situation ubuesque dont je voulais vous faire part :
nous avons contacté le service déménagement pour leur dire que nous allions déménager dans la même résidence mais changement d’entrée à la date du 9/10/221 .
Rendez -vous est pris en septembre en nous disant pas de problème de transfert de ligne car l’ancien propriétaire était connecté au réseau Orange et une personne (option expertise Orange) viendra en plus vous installer la box car nous avons pris le service à 89 euros
Donc rendez- vous pour le 9 octobre avec une intervention prévue le matin . La veille encore confirmation du rendez-vous par SMS . Jusque -là tout va bien aucun problème on se dit bravo c’est bien huilé tout se déroule sans la moindre anicroche .
Le 9 personne ne vient et nous restons toute la journée dans l’appartement en attendant sa venue . On nous parle d’un prestataire extérieur à Orange ( après vérification sur internet je ne vois que des plaintes concernant ce prestataire donc étonnant qu’une société comme la votre n’arrive pas à avoir des prestataires extérieurs de qualité ) qui n’a pas pu venir .
Pas de nouvelle de la personne du service du déménagement qui devait assurer le suivi ( il est aux abonnés absents ) . A quoi sert -il ? discontinuité du service ?
De nombreux appels à Orange on nous dit ok lundi cela sera bon on vous contacte et bien sur pas d’appel
On nous redonne rendez-vous pour le jeudi idem rien ne se passe .
On nous propose une airbox 200 go à aller chercher en agence qui se situe à 30 km et on nous assure une mise en service le 20/10 à minuit trente ( message enregistré lorsque l’on appelle le 3900 ) après travaux sur la ligne extérieure à notre appartement . Quelle est notre surprise comme vous pouvez vous en douter en nous apercevant ce matin que rien ne marche. Nous n’avons toujours pas de téléphone fixe ni de TV ni d’interne. La live box n’arrive pas à détecter le réseau Orange.
en contactant encore une fois le 3900 on me dit que c’est un problème de jarretière de connexion, que notre dossier est à l’étude et que nous sommes passés d’expert 1 à 2 et maintenant en Percifal . Or une jarretière c’est vraiment techniquement une chose simple comme me le confirme mon informaticien il faut juste changer une toute petite chose c’est une histoire de branchement de quelques minutes . On me demande d’attendre encore 10 jours !!!!!
Donc ma question est : trouvez- vous normal qu’au bout de 1 mois et 12 j on s’aperçoive d’un problème qui si le dossier avait été traité aurait du être identifié dès le dossier de déménagement accepté et qu’en aucune façon Orange ne tienne au courant son client des disfonctionnements internes ? Pourquoi attendre encore 10 j pour venir changer la pièce défaillante ?
Les clients ne sont ils bons qu’à payer et ne pas avoir de service en retour ? Nos services sont interrompus depuis le 8 octobre.
Donc mon appel à l’aide et vous mettre au courant de ce qui se passe chez vos fidèles clients depuis des années . Je ne sais pas si vous pouvez faire accélérer les choses mais cela serait fortement apprécié .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Florence1965
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
esperons ...
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour @Florence1965,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour @Florence1965,
Je comprends votre sentiment, rassurez-vous j'ai pu consulter votre dossier.
Pour le moment je n'ai pas la raison exacte de l'annulation du rendez-vous, cependant une date prévisionnelle est fixée au 29 octobre, la réalisation de la ligne est en cours, l'intervention est prévue prochainement et celle-ci ne nécessite pas de rendez-vous chez vous.
Je suis navrée pour ce retard, sincèrement.
Je reste à vos côtés, excellente soirée à vous.
Mathilde
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonsoir @Florence1965
on y est presque,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Merci rendez vous le 29 pour un debrief
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour Mathilde
je vous facilite le travail
orange avait mandaté le prestataire Constructel pour venir poser la jarretiere de connection . Or d'apres le prestataire charmant que nous avons contacté il n ' y a pas de contrat entre orange et constructel pour notre secteur c'est pourquoi le chef de chantier l'a refusé
donc a mon avis on est reparti pour un tour .....et la date du 29 me semble bien improbable
nous avons meme demandé a ce prestataire si nous pouvions payer de notre poche sa venue reponse negative car materiel orange .
est ce que les services techniques vont enfin verifier avant de faire n importe quoi je sais pas ?
nous sommes vraiment désabusés devant tant de manque de professionalisme tout cela pour un démenagement de 15 metres dans la meme residence ....