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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Oui je m'en doute, mais parfois il est nécessaire de priorisé certains dossiers, après plus de 5 semaines de dysfonctionnement ce n'est pas délirant ...
Transposez donc cette situation à d'autres profession dont on exige en général bien plus....
Bonne journée, on verra ce soir si j'ai une réponse.
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Merci de votre retour. Je fais suite à vos échanges avec mon collègue @JChristophe_M.
je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mardi 15/07 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonsoir,
c'est noté, en espérant que cela résolve le problème.
Juste une remarque, je suppose qu'il s'agit du Mercredi 15 Juillet .
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Oui désolé, j'ai fait une erreur de frappe, il s’agit bien du Mercredi 15/07 après-midi.
J'attends de vos nouvelles, suite à cette intervention.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour à tous,
nouvel épisode car ce matin je reçois un SMS (à 8h du matin, un jour férié toujours agréable) m'indiquant que mes services sont rétablis et que je peux annuler le technicien.
Alors je vous rassure, services rétablis pour Orange cela signifie : plus d'internet !
C'est revenu depuis, mais sur le coup, cela surprend et donne l'impression que l'on vous prend pour une truffe.
Mais ce n'est pas tout, puisque j'ai aussi un courriel m'informant que ma facture est disponible.
De qui se moque-t-on, la ligne fixe a été coupée près d'un mois, j'ai obtenu après âpres discussion un "geste commercial", et on me demande de régler l'abonnement !!
Que cela soit dit, il en est hors de question. Je vais donc encore perdre du temps au 3900 pour cela.
Merci Orange, sur mon dossier on est au choix dans la caricature, ou dans le cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire.
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne journée.
Jean christophe
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour à tous, suite et fin (je l'espère).
Donc hier venu du technicien à mon domicile, ce dernier me dit que le problème vient du câble reliant la première prise de téléphone, sur laquelle la box est branchée, à la seconde sur laquelle le téléphone est branchée.
Le technicien "bidouille" la prise, me dit que c'est réglé et part.
Effectivement cela semble stable et rétabli.
Deux remarques : en fait le technicien a débranché ma seconde prise. J'ai donc compris après coup que je n'avais plus le téléphone. J'ai donc acheté un câble pour le brancher sur le filtre de la box. Je vous rassure, je n'ai pas deux prises pour le plaisir, disons qu'avoir le téléphone derrière la télé n'est pas des plus commode...
Orange pour le coup n'y est pour rien, mais le technicien aurait pu m'informer ...
Le seconde remarque c'est le temps qu'il aura fallu pour régler (je l'espère) le problème.....
Je laisse ouvert le fil encore quelques jours car je l'ai écrit "chat échaudé craint la pluie".....
Bonne journée à vous.
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
merci de ton suivi
bonne journée
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour,
J'avais raison de laisser mon fil ouvert. La lune de miel a été courte, depuis le 24, déconnexion de plus en plus fréquente.
Perte de synchro régulièrement et hier, par exemple, pas moyen d'avoir de l'internet pendant la soirée.
Bref, retour à la case départ ....
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
on va attendre l'avis du webconseiller @JChristophe_L
bonne soirée