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"lien optique non connecté"

Télémack
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1 172  

Re: "lien optique non connecté"

Comme je l'écris à un autre internaute, j'attends une intervention pour le 05 juillet après mon appel au 3900. 

J'ai appelé le service technique de ma commune et ils m'ont communiqué deux nom d'organismes à qui l'on pourrait faire appel pour se faire entendre. L'une est gouvernementale. Vu le nombre de personnes ici qui attendent sans résultat.

Donc j'attends jusqu'au 05 juillet et je contacterai ces organismes si je n'ai pas de réponse ou de résultat.

Sinon oui quitter orange puisque pas sérieux mais avant, il faut peut être faire quelque chose de notre côté pour avertir de ces pratiques...

Télémack
contributeur confirmé
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1 141  

Re: "lien optique non connecté"

Rien, toujours rien pas d'intervention...pas d'information non plus...Et encore une fois j'appelle le 3900.

Le conseillé dit qu'il relance. J'essaie d'avoir des informations sur qui, que ,quoi ?  et cela reste confus et il me dit qu'il a fait son boulot ( Relance à qui ??). Et pas de suivi de dépannage rien pas d'appel de prévu rien...Je n'ai même pas ces informations sur mon espace client qui me mène sur une page blanche ou impossible d'accéder lorsque je clique sur "mon dépannage" ou "mes réclamations" ...Rien n'existe ?? Normalement, ils sont sensés agir dans les  ( 72 h ) d'après le conseillé ..

désespérant...

Télémack
contributeur confirmé
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1 108  

Re: "lien optique non connecté"

Aujourd'hui le 08/07/2022 et toujours rien. Pas d'intervention...pas d'information non plus. ?

Le conseiller devait m'appeler entre 18 h et 19 h..et bien toujours pas. Et orange ouvre une Banque ? Vu le service après vente, imaginez la suite en cas de litige..

melet39
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1 088  

Re: "lien optique non connecté"

Bonjour @Télémack 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif je ne sais plus quoi te dire

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Télémack
contributeur confirmé
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1 105  

Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !

Pas vu dans le forum...mais mon problème persiste depuis près d'un mois...Et que dire de ceux qui ont ce même problème ( plus de connexion internet fixe etc...suite à un autre fournisseur qui a sauvagement coupé ma fibre pour prendre ma place ) et qui attendent depuis 3 ; 4 et même 7 mois..???

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 040  

Re: "lien optique non connecté"

Bonjour @Télémack,


Je suis navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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1 027  

Re: "lien optique non connecté"

Bonjour @Télémack 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Télémack
contributeur confirmé
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995  

Re: "lien optique non connecté"

 

J'ai laissé un message en privé comme demandé par le webconseiller 2h après ( Rappel : date du 11 juillet ) et depuis pas de nouvelle..?

 

Par contre de mon coté j'ai envoyé un AR au service client + ARCEP en copie.

En attente pour l'instant avant mise en demeure. ETC.. ce qui ne m'empêchera pas de rappeler le 3900.

Pourquoi ne font-ils rien alors que la ligne leur appartient ? Le technicien aurait du ( Et devrait ) me reconnecter à la place ou j'étais branché.

melet39
#TopMembre
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992  

Re: "lien optique non connecté"

Bonjour @Télémack 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
Webconseiller
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953  

Re: "lien optique non connecté"

Bonjour @Télémack,


Je vous remercie pour les informations communiquées et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

Nous devons faire des travaux plus importants que prévu pour le rétablissement de votre connexion internet.

Mes collègues et moi-même continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons au courant de l'évolution de celui-ci.

Je vous fais parvenir également un message en privé pour le dédommagement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Michael.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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