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Re: Re : urgent avant poursuites
bonjour @Cgfac
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Re : urgent avant poursuites
Voici les dernières nouvelles et croyez-moi ma colère est grande !!! J'ai reçu un sms ma formant qu'un technicien était passé et qui me demandait de faire un test de ma ligne (soit dit en passant le RDV était prévu demain !!!). N'étant pas mon domicile, je n'ai pas pu faire le test tout de suite. Bref je viens de rentrer et je fais le test de ma ligne qui m'indique bien évidemment comme d'habitude qu'il y a un problème mais cette fois-ci le problème viendrait de chez moi !!! On sur la tête, c'est à pleurer de rire 😂
Je refais donc la démarche auprès d'un conseiller via un chat et rebelote j'expose mon problème, un nouveau rdv est prévu le 17 et là je reçois un nouveau sms qui me dit que cette intervention sera facturée 69 € ! Hors de question que je paie pour un défaut de réseau Orange depuis 1 mois et qui n'a toujours pas était résolu. On me "trimballe" depuis le 15/07 et il faut encore que je paie !!!
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Re: Re : urgent avant poursuites
bonjour @Cgfac
merci de on suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle
en ce qui concerne les frais c'est un sms automatique,mais tu ne seras pas facturé
bonne journée
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Re: Re : urgent avant poursuites
Bonjour @Cgfac ,
Comme indiqué par @melet39, les frais de déplacement de 69€ ne sont pas appliqués systématiquement. Ils ne sont facturés que si le technicien localise le défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une absence d’entretien ou de réparation de votre part.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Rassurez-vous nous continuons à suivre votre dossier et nous ferons un point complet ensemble sur la situation après le 17/08 (fonctionnement de vos services, facturation ou non des frais de déplacement du technicien, dédommagement pour les désagréments rencontrés).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : urgent avant poursuites
Bonjour
C'est bien de préciser effectivement les raisons exactes de facturation...
En tout cas pour ma part le problème semble être du a une sensibilité de la nouvelle boxe aux températures extrêmes
Celle que j'ai reçue la semaine dernière et qui a n'a plus réussi à trouver le réseau un soir , refonctionne bien (je touche du bois)
Vive l'électronique...
Bon courage
Bonne journée
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Re: Re : urgent avant poursuites
bonjour @Caropopo62
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : urgent avant poursuites
Bonjour,
Dois-je en rire ou en pleurer, je ne sais plus, je suis démunie. Aujourd'hui était prévue l'intervention d'un technicien, je prends donc mes dispositions pour être là dans un créneau qui va de 8h à 13h ! quand je reçois un appel à 10h30 du sous-traitant qui m'informe que malheureusement le technicien est soi disant bloqué sur un chantier et qu'il ne pourra pas venir !!! Je dis à mon interlocutrice mon désarroi et ma patiente qui dure depuis plus d'un mois mais elle n'y peut rien et me propose à nouveau un rdv pour le 20/08 entre 8h et 10h (car j'ai insisté pour avoir un créneau moins important car je prends sur mes journées de travail ! et oui car je travaille même si mon réseau actuel est défaillant).
Je vais donc, de nouveau attendre, mais si je n'ai personne jeudi, je mets en route une procédure car trop c'est trop !
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Re: Re : urgent avant poursuites
bonjour @Cgfac
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que cette fois ce soit résolu le 20/08
bonne soirée
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Re: réseau Orange non détecté
Moi aussi je viens de revenir de vacance et pas d accès internet j ai fait toute les manipulations éteindre rallumer mais rien message : non connecté au réseau Orange. En sachant que des techniciens sont en train de réaliser des travaux pour l installation de la fibre dans mon immeuble. J ai appelé le service technique et le technicien viens demain. Par contre j ai reçu un message m indiquant que les frais du technicien s élever à 69euros et il est hors de question que je paie pour un service qui m ai du et qui viens sûr de l extérieur car aucun changement n a été apporté à l installation interne à mon logement. Je travaille déjà pour Orange pour les entreprises et il est hors de question de me faire avoir comme certains clients que j ai au bout du fil qui paie l intervention alors que le problème n ai pas de leur ressort. Pourtant fidèle à Orange depuis de nombreuses années et travaillant pour eux depuis 10 ans si l intervention m ai facturé je pense que je change d opérateur, car les techniciens qui installe la fibre font n importe quoi au niveau du répartiteur adsl les clients sont souvent coupés comme c est le cas pour moi lors de l installation fibre dans la rue et il est inadmissible de payer pour des employé ou des entreprises partenaires qui font mal leur travail.
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Re: réseau Orange non détecté
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous et d'autres personnes, depuis le 25 juillet. Ils devaient intervenir aujourd'hui et toujours rien !!! Par contre ils ont bien encaisser l'argent !! N'y a t-il pas un service contentieux à contacter. Bonne soirée.
contacter ! Ne peut