Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Re : urgent avant poursuites

bonjour @Cgfac 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Re : urgent avant poursuites

Voici les dernières nouvelles et croyez-moi ma colère est grande !!! J'ai reçu un sms ma formant qu'un technicien était passé et qui me demandait de faire un test de ma ligne (soit dit en passant le RDV était prévu demain !!!). N'étant pas mon domicile, je n'ai pas pu faire le test tout de suite. Bref je viens de rentrer et je fais le test de ma ligne qui m'indique bien évidemment comme d'habitude qu'il y a un problème mais cette fois-ci le problème viendrait de chez moi !!! On sur la tête, c'est à pleurer de rire 😂

Je refais donc la démarche auprès d'un conseiller via un chat et rebelote j'expose mon problème, un nouveau rdv est prévu le 17 et là je reçois un nouveau sms qui me dit que cette intervention sera facturée 69 € ! Hors de question que je paie pour un défaut de réseau Orange depuis 1 mois et qui n'a toujours pas était résolu. On me "trimballe" depuis le 15/07 et il faut encore que je paie !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Re : urgent avant poursuites

bonjour @Cgfac 

 

merci de on suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle

en ce qui concerne les frais c'est un sms automatique,mais tu ne seras pas facturé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Re : urgent avant poursuites

Bonjour @Cgfac ,


Comme indiqué par @melet39, les frais de déplacement de 69€ ne sont pas appliqués systématiquement. Ils ne sont facturés que si le technicien localise le défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une absence d’entretien ou de réparation de votre part.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Rassurez-vous nous continuons à suivre votre dossier et nous ferons un point complet ensemble sur la situation après le 17/08 (fonctionnement de vos services, facturation ou non des frais de déplacement du technicien, dédommagement pour les désagréments rencontrés).


Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Vanessa









Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caropopo62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Re : urgent avant poursuites

Bonjour

C'est bien de préciser effectivement les raisons exactes de facturation...

En tout cas pour ma part le problème semble être du a une sensibilité de la nouvelle boxe aux températures extrêmes

Celle que j'ai reçue la semaine dernière et qui a n'a plus réussi à trouver le réseau un soir ,  refonctionne bien (je touche du bois)

Vive l'électronique...

 

Bon courage 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Re : urgent avant poursuites

bonjour @Caropopo62 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Re : urgent avant poursuites

Bonjour,

Dois-je en rire ou en pleurer, je ne sais plus, je suis démunie. Aujourd'hui était prévue l'intervention d'un technicien, je prends donc mes dispositions pour être là dans un créneau qui va de 8h à 13h ! quand je reçois un appel à 10h30 du sous-traitant qui m'informe que malheureusement le technicien est soi disant bloqué sur un chantier et qu'il ne pourra pas venir !!! Je dis à mon interlocutrice mon désarroi et ma patiente qui dure depuis plus d'un mois mais elle n'y peut rien et me propose à nouveau un rdv pour le 20/08 entre 8h et 10h (car j'ai insisté pour avoir un créneau moins important car je prends sur mes journées de travail ! et oui car je travaille même si mon réseau actuel est défaillant).

Je vais donc, de nouveau attendre, mais si je n'ai personne jeudi, je mets en route une procédure car trop c'est trop !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : urgent avant poursuites

bonjour @Cgfac 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que cette fois ce soit résolu le 20/08

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natacha030000
contributeur
686  

Re: réseau Orange non détecté

Moi aussi je viens de revenir de vacance et pas d accès internet j ai fait toute les manipulations éteindre rallumer mais rien message : non connecté au réseau Orange. En sachant que des techniciens sont en train de réaliser des travaux pour l installation de la fibre dans mon immeuble. J ai appelé le service technique et le technicien viens demain. Par contre j ai reçu un message m indiquant que les frais du technicien s élever à 69euros et il est hors de question que je paie pour un service qui m ai du et qui viens sûr  de l extérieur car aucun changement n a été apporté à l installation interne à mon logement. Je travaille déjà pour Orange pour les entreprises et il est hors de question de me faire avoir comme certains clients que j ai au bout du fil qui paie l intervention alors que le problème n ai pas de leur ressort. Pourtant fidèle à Orange depuis de nombreuses années et travaillant pour eux depuis 10 ans si l intervention m ai facturé je pense que je change d opérateur, car les techniciens qui installe la fibre font n importe quoi au niveau du répartiteur adsl les clients sont souvent coupés comme c est le cas pour moi lors de l installation fibre dans la rue et il est inadmissible de payer pour des employé ou des entreprises partenaires qui font mal leur travail. 

Aya65
contributeur occasionnel
660  

Re: réseau Orange non détecté

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous et d'autres personnes, depuis le 25 juillet. Ils devaient intervenir aujourd'hui et toujours rien !!! Par contre ils ont bien encaisser l'argent !! N'y a t-il pas un service contentieux à contacter. Bonne soirée. 

contacter ! Ne peut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne