- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour
Je viens de lire une partie du post
J'ai eu le malheur de changer ma livebox 2 pour la 4 depuis c'est le carnage régulièrement la box ne trouve pas le réseau !
Si j'éteins la box et que je la rallume cela revient
C'est assez pénible car la box chauffe
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox 4 fonctionne normalement, ils le l'on changé, pensant que c'était ça le problème. Mais pas du tout, il s'agit bel et bien d'un problème de réseau chez Orange (confirmé à plusieurs reprises). Donc c'est un sous traitant d'Orange qui doit intervenir mais cela tarde. C'est incroyable qu'Orange n'est pas la "main" sur les interventions de leur propre réseau, nous sommes donc tous à la merci de sous traitants qui font comme ils veulent, quand ils veulent et qui n'hésitent pas à couper une ligne d'un abonné pour la distribuer à un autre sans se soucier du devenir de l'autre ligne, rendement, productivité, rentabilité sont leur créneau et en aucun cas le mot service prend tout son sens !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai une collègue qui a des soucis pour son raccordement à la fibre
Orange ne l'aide pas du tout
Personnellement j'ai des doutes sur ma livebox que je viens de recevoir (avant j'avais la 2 j'ai changé pour un souci de bouton de wifi 🙄)
Après le réseau n'est pas très bon ailleurs mais quand j'ai eu un conseiller il voulait de suite faire venir un technicien vérifier si ce n'est pas mon installation...
Pour l'instant moi ça revient quand j'éteins laisse refroidir la box (car elle chauffe à vouloir se reconnecter) et ça revient
Il y a beaucoup plus d'électronique ce doit être aussi plus sensible aux températures élevées qu'on a actuellement
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Je viens d'avoir un gentil monsieur au tel. !!!Intervention normalement prévue le 17, nous en serons à 4 semaines d'attente!!! Il me rappelle le 18 !! Et suit mon dossier !!! Je lui ai dit "mais que se passe t-il chez orange ? Que c'était une histoire de fou !!! Que je n'avais plus confiance !!! Bien évidemment il n'a pas répondu mais comprenait la situation !! Et tout cela dans la bonne humeur 😊 tellement la situation est roquenbolesque. Heureusement que je peux me servir du portable via "données mobiles " suite au prochain numéro !! Bonne fine de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aya65
merci de ton suivi,en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin une date, croisons les doigts. Si jamais vous n'avez pas d'intervention le 17, demandez une airbox. Je l'ai eu semaine dernière et malgré une 4G capricieuse là où j'habite, ça me dépanne un peu plus que les données mobiles. Tenez nous informés et de mon côté également, normalement le 14 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cgfac
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : urgent avant poursuites
Bonjour,
Lorsqu'on obtient une intervention d'un technicien orange, est ce que la supposée intervention est réellement réalisée ? Je rencontre actuellement le même problème que le votre, a savoir le réseau non détecté d'orange. Deux interventions ont été effectuées à l'extérieur de mon domicile, cela ne fonctionne toujours pas, et évidemment, pas de compte-rendu ni de diagnostique ni d'appels telephonique de la part des tech..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Steve334
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également eu une première intervention au bout de 1 semaine 1/2 mais ça n'a pas fonctionné. Il a fallut que je recommence et recontacte maintes et maintes fois le 3900 mais à ce jour je n'ai eu aucun appel pour me confirmer la nouvelle intervention, c'est au hasard d'un appel que j'ai fait au 3900 et après mettre mise un peu en colère que le conseiller de m'a donné cette date, donc on verra bien le 14.
Recontacter le 3900 ou demandez l'aide d'un webconseiller. Et demandez une airbox en attendant, ça dépanne bien.
Bon courage