Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

Caropopo62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour

Je viens de lire une partie du post 

J'ai eu le malheur de changer ma livebox 2 pour la 4 depuis c'est le carnage régulièrement la box ne trouve pas le réseau ! 

Si j'éteins la box et que je la rallume cela revient 

C'est assez pénible car la box chauffe 

Bonne journée

Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour,

Ma livebox 4 fonctionne normalement, ils le l'on changé, pensant que c'était ça le problème. Mais pas du tout, il s'agit bel et bien d'un problème de réseau chez Orange (confirmé à plusieurs reprises). Donc c'est un sous traitant d'Orange qui doit intervenir mais cela tarde. C'est incroyable qu'Orange n'est pas la "main" sur les interventions de leur propre réseau, nous sommes donc tous à la merci de sous traitants qui font comme ils veulent, quand ils veulent et qui n'hésitent pas à couper une ligne d'un abonné pour la distribuer à un autre sans se soucier du devenir de l'autre ligne, rendement, productivité, rentabilité sont leur créneau et en aucun cas le mot service prend tout son sens !

Caropopo62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour

Oui j'ai une collègue qui a des soucis pour son raccordement à la fibre 

Orange ne l'aide pas du tout

Personnellement j'ai des doutes sur ma livebox que je viens de recevoir (avant j'avais la 2 j'ai changé pour un souci de bouton de wifi 🙄) 

Après le réseau n'est pas très bon ailleurs mais quand j'ai eu un conseiller il voulait de suite faire venir un technicien vérifier si ce n'est pas mon installation...

Pour l'instant moi ça revient quand j'éteins laisse refroidir la box (car elle chauffe à vouloir se reconnecter) et ça revient

Il y a beaucoup plus d'électronique ce doit être aussi plus sensible aux températures élevées qu'on a actuellement

Bon courage à vous

 

 

Aya65
contributeur occasionnel
1 109  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour @melet39,

 

Je viens d'avoir un gentil monsieur au tel. !!!Intervention normalement prévue le 17, nous en serons à 4 semaines d'attente!!! Il me rappelle le 18 !! Et suit mon dossier !!! Je lui ai dit "mais que se passe t-il chez orange ? Que c'était une histoire de fou !!! Que je n'avais plus confiance !!! Bien évidemment il n'a pas répondu mais comprenait la situation !! Et tout cela dans la bonne humeur 😊 tellement la situation est roquenbolesque. Heureusement que je peux me servir du portable via "données mobiles " suite au prochain numéro !! Bonne fine de journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour @Aya65 

 

merci de ton suivi,en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: réseau Orange non détecté

Enfin une date, croisons les doigts. Si jamais vous n'avez pas d'intervention le 17, demandez une airbox. Je l'ai eu semaine dernière et malgré une 4G capricieuse là où j'habite, ça me dépanne un peu plus que les données mobiles. Tenez nous informés et de mon côté également, normalement le 14 🙏

melet39
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour @Cgfac 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steve334
contributeur
1 053  

Re: Re : urgent avant poursuites

Bonjour,

 

Lorsqu'on obtient une intervention d'un technicien orange, est ce que la supposée intervention est réellement réalisée ?  Je rencontre actuellement le même problème que le votre, a savoir le réseau non détecté d'orange.  Deux interventions ont été effectuées à l'extérieur de mon domicile, cela ne fonctionne toujours pas, et évidemment,  pas de compte-rendu ni de diagnostique ni d'appels telephonique de la part des tech..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Re : urgent avant poursuites

bonjour @Steve334 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Re : urgent avant poursuites

Bonjour,

J'ai également eu une première intervention au bout de 1 semaine 1/2 mais ça n'a pas fonctionné. Il a fallut que je recommence et recontacte maintes et maintes fois le 3900 mais à ce jour je n'ai eu aucun appel pour me confirmer la nouvelle intervention, c'est au hasard d'un appel que j'ai fait au 3900 et après mettre mise un peu en colère que le conseiller de m'a donné cette date, donc on verra bien le 14.

Recontacter le 3900 ou demandez l'aide d'un webconseiller. Et demandez une airbox en attendant, ça dépanne bien.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795826 membres inscrits 🧡

4867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne