- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE
Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous passez mp pour m'aider à régler le problème ? Je n'arrive pas à commencer une conversation avec vous... En espérant une réponse rapide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour @Cgfac ,
Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation. Comme annoncé par @Nicolas_M , je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques concernant votre dossier. Celles-ci nous informent que l'intervention pour votre ligne est prévue fin de semaine.
Nous continuons à suivre votre dossier avec attention et nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine pour faire un point ensemble.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour,
Merci pour votre retour. Ce n'est pas la première fois qu'on m'annonce une intervention sur ma ligne qui malheureusement n'est jamais venue ! J'ose espérer que cette fois sera la bonne sinon je mais en route une procédure car ma patience a été plus que respectable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour, un technicien devait me rappeler ce matin et....je l'attends toujours !!! J'ai rappelé 3900 et ....un autre RDV demain entre 13h et 14h08 !!!! Comme disent les jeunes c'est un truc de OUF!! Donc je dois encore rester chez moi pour rien !!! A qui peut-on faire remonter ces problèmes ? Demander aux 60 millions de consommateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @Aya65
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons une bonne nouvelle demain
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange Non détecté
Bonjour @Valérie20
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange Non détecté
bonjour @Valérie20
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE
Bonjour j'ai le même soucis que vous, je suis en dépression orange ! Depuis le 27 juin j'attends une ouverture de ligne pour mon gd père de 95ans, nous souhaitions simplement rajouter internet chez lui... Il a fallut changer de ligne... Jusque là OK, ils lui ont coupé l'ancienne ligne au bout de 3 jours sans lui donner la nouvelle... Depuis le 30 juin nous sommes le 11 août il n'a plus de ligne ! N'a plus de contact avec sa famille éloignée,.... J'appelle Orange tous les jours je suis désespérée, des promesses d'intervention, de rdv et rien rien ne bouge ... Et comment expliquer à cet homme de 95ans ce progrès tout pourri ?
Je suis au bout du bout et pourtant très patiente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Comment avez vous fait pour faire bouger ? Je suis tellement désespérée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à vous et votre grand père. C'est une honte de laisser des clients dans l'abîme le plus total. Avez-vous contacter un webconseiller ?
Essayez de contacter une association de consommateurs qui feront peut être avancer le dossier. Il faut dénoncer cette situation qui est INADMISSIBLE !!! Et changez d'opérateur, ils seront peut-être plus professionnels.
Moi, j'attends "patiemment" l'intervention qui est programmée fin de semaine
Je souhaite de tout cœur que votre grand père puisse avoir une ligne pour enfin converser avec vous.