Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

Valérie20
contributeur
919  

Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE

Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous passez mp pour m'aider à régler le problème ? Je n'arrive pas à commencer une conversation avec vous... En espérant une réponse rapide...

@JChristophe_L 

@Nicolas_M 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour @Cgfac ,


Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation. Comme annoncé par @Nicolas_M , je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques concernant votre dossier. Celles-ci nous informent que l'intervention pour votre ligne est prévue fin de semaine.

Nous continuons à suivre votre dossier avec attention et nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine pour faire un point ensemble.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour,

Merci pour votre retour. Ce n'est pas la première fois qu'on m'annonce une intervention sur ma ligne qui malheureusement n'est jamais venue ! J'ose espérer que cette fois sera la bonne sinon je mais en route une procédure car ma patience a été plus que respectable.

Merci

Aya65
contributeur occasionnel
847  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour, un technicien devait me rappeler ce matin et....je l'attends toujours !!! J'ai rappelé 3900 et ....un autre RDV demain entre 13h et 14h08 !!!! Comme disent les jeunes c'est un truc de OUF!! Donc je dois encore rester chez moi pour rien !!!  A qui peut-on faire remonter ces problèmes ? Demander aux 60 millions de consommateurs ?  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: réseau Orange non détecté

bonjour @Aya65 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons une bonne nouvelle demain

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : Réseau Orange Non détecté

Bonjour @Valérie20 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Re : Réseau Orange Non détecté

bonjour @Valérie20 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jenni47
contributeur
780  

Re: Re : RESEAU ORANGE NON DETECTE

Bonjour j'ai le même soucis que vous, je suis en dépression orange ! Depuis le 27 juin j'attends une ouverture de ligne pour mon gd père de 95ans, nous souhaitions simplement rajouter internet chez lui... Il a fallut changer de ligne... Jusque là OK, ils lui ont coupé l'ancienne ligne au bout de 3 jours sans lui donner la nouvelle... Depuis le 30 juin nous sommes le 11 août il n'a plus de ligne ! N'a plus de contact avec sa famille éloignée,.... J'appelle Orange tous les jours je suis désespérée, des promesses d'intervention, de rdv et rien rien ne bouge ... Et comment expliquer à cet homme de 95ans ce progrès tout pourri ?

Je suis au bout du bout et pourtant très patiente... 

Jenni47
contributeur
780  

Re: réseau Orange non détecté

Comment avez vous fait pour faire bouger ? Je suis tellement désespérée... 

 

Cgfac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: réseau Orange non détecté

Bonjour

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à vous et votre grand père. C'est une honte de laisser des clients dans l'abîme le plus total. Avez-vous contacter un webconseiller ?

Essayez de contacter une association de consommateurs qui feront peut être avancer le dossier. Il faut dénoncer cette situation qui est INADMISSIBLE !!! Et changez d'opérateur, ils seront peut-être plus professionnels.

Moi, j'attends "patiemment" l'intervention qui est programmée fin de semaine

Je souhaite de tout cœur que votre grand père puisse avoir une ligne pour enfin converser avec vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne