- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour @axll,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonsoir @axll
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour.
je me permet d’écrire dans ce groupe car j’ai également des difficultés avec ma Livebox.
Je trouve cela inadmissible que depuis 1 mois rien n’ait été fait pour régler les soucis de connexion.
J’ai envoyé plusieurs mails: restés sans réponse. Plusieurs essais d’appels: jamais de rappel de la part d’un conseiller.
A croire que le service client de chez Orange est complètement inexistant...
J’étudie à la maison et un réseau wifi est indispensable pour cela. Mais depuis 1 mois je ne peux plus rien faire chez moi et suis obligée de me déplacer dans d’autres lieux afin d’avoir une connexion wifi (voisins, cafés ...) Lamentable!
Je pensais que les soucis venaient du mauvais temps au début et que des techniciens travaillaient sur la voie publique pour rétablir les connexions mais je me suis rendue compte qu’il n’en est rien.
En lisant tous ces messages sur ce forum je me rend compte qu’ils nous font tourner en bourique...
Et évidement leur service compta n’est pas hors service... je trouve cela inadmissible de payer aussi CHER!!! pour ne profiter d’aucun service et n’avoir eu aucun service clients derrière!!!
Meme pas un dédommagement pour tous les soucis occasionnés... et ce n’est pas encore terminé puisque la connexion n’est toujours pas rétablie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @Leti71
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour ,
Un technicien est passé et a changer la prise téléphonique , tout fonctionne . Merci de votre soutien et bon courage aux autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @Quiet_Storm
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Enfin quelqu'un qui a une bonne nouvelle. Ravie que tout fonctionne pour vous.
Pour ma part, encore une fois le sous traitant a annulé l'intervention du technicien encore bloqué sur un chantier (lundi c'était déjà la même chose et les fois d'avant aussi).
Il est urgent qu'Orange revoit leur contrat de sous traitance car sincèrement leur image en prend un coup de s'entourer de personnes aussi peu professionnelles. Bref, nouvelle intervention programmée lundi prochain, je n'y crois plus (1 mois 1/2 que ça dure).
Je vais donc dès à présent engager des poursuites auprès d'Orange pour manquement au contrat signé, non respect des engagements annoncés et prélèvements abusifs pour des prestations non fournies depuis plus d'un mois. Je vais également avertir les associations de consommateurs et la presse pour dénoncer tout cette histoire qui malheureusement n'arrive pas qu'à moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement répartiteur défectueux
Bonjour @axll
Merci de votre retour.
Afin d’accéder a votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
bonjour @axll
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté
Bonjour @Quiet_Storm
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !