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Re bonjour à vous pauvres utilisateurs de L 'orange "pourite" l’année dernière 1 mois d’interruption (tous le mois de juillet) .... le mois dernier et rebelote 1 semaine et depuis hier matin plaff encore ce fameux message RESEAU ORANGE NON DETECTE .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @noinak
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @noinak
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @noinak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @noinak
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Je vous invite à regarder cette vidéo : REGLES SANITAIRES A RESPECTER , lors de l'intervention du technicien à votre domicile.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre proposition.
Jean Christophe
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Bjr à vous le reseau est ok depuis jeudi soir mais j'ai pas le telephone fixe?
Cdt .
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bonjour @noinak
merci du retour,en principe le téléphone est activé sous 3 jours si rien lundi reviens ici
bon week-end
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Bonjour @noinak
Je constate qu'une Livebox vous à été envoyée par voie postale.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que vous l'aurez reçue et installée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bjr à vous avec livbox 4 tjr pareil donc passage vers un tech de niveau supp apres divers manips sur son bignou ligne ok.
pour l'instant tous vas bien.
Cdt
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bonjour @noinak
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_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Bonjour @noinak
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Bonjour @noinak
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Je vous invite à regarder cette vidéo : REGLES SANITAIRES A RESPECTER , lors de l'intervention du technicien à votre domicile.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre proposition.
Jean Christophe
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Bjr à vous le reseau est ok depuis jeudi soir mais j'ai pas le telephone fixe?
Cdt .
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bonjour @noinak
merci du retour,en principe le téléphone est activé sous 3 jours si rien lundi reviens ici
bon week-end
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Bonjour @noinak
Je constate qu'une Livebox vous à été envoyée par voie postale.
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Bonne journée,
Nicolas
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pour l'instant tous vas bien.
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Re: Re : reseau orange pas detecté
bonjour @noinak
merci de ton retour
bonne soirée