Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scopelec

Floriane84
contributeur
407  

Re: scopelec

Bonjour à toutes et tous,

Société irrespectueuse, impolie et incompétente.

En plus de l’incompétence des conseillers Sosh...

Nous avons déménagé depuis 2 ans, orange/sosh a ma nouvelle adresse puisque j'ai un box et les factures sont sur la bonne adresse....

Je demande à installer la fibre.... je **bip** avec un conseiller sur sosh, qui me fait le dossier et quand je reçois la confirmation de fibre, je vois sur le dossier le mauvais numéro de ligne et notre ancienne adresse.

Je reprends dons immédiatement un **bip** avec un autre conseille, je lui explique, il me dit que le nécessaire sera fait. Il me confirme un rdv pour le 12/02. Je reçois le matériel d'installation à la bonne adresse !!!!!!! MAIS Hier la société me contacte pour confirmer le rdv, me demande mes coordonnées et mon adresse et là SURPRISE, l'adresse n'est toujours pas modifiée, je leur dis que j'ai fait le nécessaire avec mon opérateur, les 4 personnes différentes que j'ai eu au téléphone ont été odieuses, irrespectueuses et n'ont pas cherché à donner des solutions si ce n'est d'annuler purement et simplement le rendez-vous en me raccrochant au nez 3 fois / 4 !!

J'ai dons annulé ma demande d'installation de fibre en chattant une nouvelle fois 1h avec un conseiller sosh. Merci pour la perte de temps.

Aujourd'hui une nouvelle personne me contacte pour confirmer le rdv de demain, je lui demande si c'est une blague, et je vous laisse deviner, elle me raccroche au nez... UNE GROSSE BLAGUE

Orange a gagné je passe chez Bouygues et vu les commentaires sur cette société de M..... je ne suis pas mécontente.... Honte sur ORANGE !!!

Bon courage à tous ceux qui espèrent avoir la fibre avec Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne