Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

@regine13430 

J'ai relancé l'analyse réseau, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique. 

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regine13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

merci, heureusement que j'ai une liaison avec vous, car les autres services sont aux abonnés absents

regine13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

je me rappel a vous, car je n'ai toujours pas de reseau pour mon téléphone, cela devient stressant!j'ai la tension qui monte, et cela ne va pas arranger mon etat general! surtout que mon Medecin me contact par ce biais! merci de faire presser la "chose"

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Bonjour @regine13430 

des perturbations réseau ont été détectées sur une antenne à proximité de votre domicile. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. En nous excusant de la gêne occasionnée. 

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regine13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Merci Enfin une réponse avec une solution bonne soirée
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Bonjour,

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons un excellent Week-end.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regine13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

bonjour, je m'excuse de revenir a la charge, mais toujours rien! as t on un rspoir de retabissement? et surtout quand?

cordialement

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Bonjour, je m'excuse pour la gêne occasionnée malheureusement je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer. 

Je peux si besoin vous faire parvenir gratuitement un boitier Femtocell.


Boitier Femtocell : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Dans l'attente de votre retour concernant le boitier.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regine13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Je vous recontact! AU SECOURS, quand allez vous me retablir la ligne pour mon mobile?

si vous etes dans l'impossibilité de le faire, dites le moi, j'essauereai autrement,

merci de me repondre par retour

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours

Bonjour @regine13430 

Avez-vous pris connaissance de mon post d'hier concernant le boitier Femtocell.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756003 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne