- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : wifi public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Bonjour Dinsk
Je reformule : tu as activé le wifi partagé au niveau de ta box, est-ce bien ça ?
Normalement la connexion sur un wifi partagé "orange" se fait avec ton adresse mail principale et son mot de passe. Vu que ça ne fonctionne pas, il va falloir que tu trouves un ordi ou tablette déjà connecté et que tu essayes de te connecter via le portail Orange à ton espace client. L'identification est la même. Ca permettra de voir si ton identification fonctionne. Ensuite on cherchera à voir pourquoi ça ne fonctionne pas sur un wifi partagé Orange.
Est-ce que tu peux te connecter à ton espace client depuis un PC connecté à Internet ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Salut
Tu utilises donc les bons identifiants. (tu pourrais avoir une panne de clavier, assure toi que ce n'est pas le cas en tapant ton adresse mail et ton mot de passe dans le bloc note, juste pour voir si une touche n'est pas coincée, c'est très peu probable mais vérifie le quand même).
Vérifie dans ton espace client, que le Wifi partagé est toujours activé.
Le Wifi de ta box est-il actif ? (ce n'était pas une obligation, mais on ne sait jamais, tout est malheureusement possible). S'il ne l'est pas, réactive le wifi de la box, attends 24h, refais le test et tiens nous au courant.
Enfin quand tu auras tout vérifié appelle le support technique au téléphone pour leur demander ce qui se passe ; merci de nous transmettre leur réponse.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Salut à vous,
normalement les autres adresses du compte peuvent aussi se connecter au wifi partagé, pas seulement l principale, essaye donc avec une autre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Salut à tous, j'ai le même problème depuis aujourd'hui pour m'identifier avec mon téléphone.
Qd je rentre le code et que je fais connexion, ça me met "No valid Session". (code bon, num bon et cases cochées)
Quans je reviens en arriere via la flèche en haut, j'ai ce message "Un problème technique est survenu. Désactiver votre Wi-Fi puis réactivez-le dans 3 minutes." Après l'avoir fait plusieurs fois, je retombe toujours sur le premier message et sur celui-ci.
Quelqu'un saurait-il quoi faire ou se qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Bonjour Seb_69
Avez-vous essayé d'effectuer une Désinstallation/Réinstallation du Wi-Fi d'Orange ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Bonjour
J'ai le même problème depuis aujourd'hui.
Quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe que je fais connexion, ça me met "No valid Session".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Bonjour huhu,
Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application ?
Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !