- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Ma Live Box ;Test de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Ma Live Box ;Test de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis l'application Ma Livebox ,sous Android ,
Menu
Dépanner et optimiser
Optimisation
Test de débit
Débit depuis la livebox
Lancer un Test
J ai toujours ce Message d'erreur
"Un Problème est survenu lors du test de débit .Merci de réessayer ultérieurement"
si même test mais
Débit depuis votre équipement
Test OK
Une idée ?
Merci pour votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Update le 25/05/2021 : Le test de débit "Accès Internet Fibre" depuis l application Ma LiveBox sur Samsung Android fonctionne!
*****************************************************************************************************************************************************
Depuis Samsung et App " Ma LiveBox"
Débit en réception > 1 Gbit/s
Débit en émission : 610 Mbit/s
Sur PC en ethernet /Win10/ Mozilla Nperf
Débit en réception > 1095 Mb/s
Débit en émission 603,5 Mb/s
latence 3 ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Live Box ;Test de débit
@Gandalfo bonjour
Chez moi c est pareil depuis 3 mois, il y a même inscrit internet non souscrit.
Malgré une réinitialisation de la box à distance puis désinstallation et réinstallation de l appli c est toujours pareil.
Appli sur téléphone et tablette identique
J en déduis donc qu il y a un bug quelque part.
Mais rassures toi, je pense que ça ne vient pas de chez toi.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Live Box ;Test de débit
Bonjour
Merci Babs5,
Bon encore un "bug" à ajouter à la liste , avec le statut "en attente de résolution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Live Box ;Test de débit
Je suis en panne avec ma live box j'ai fait et refait tout les tests. Je mets un message tous les jours. Impossible de joindre qlq1.Il faut la remplacer elle beugue 5/6 fois par jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Update le 25/05/2021 : Le test de débit "Accès Internet Fibre" depuis l application Ma LiveBox sur Samsung Android fonctionne!
*****************************************************************************************************************************************************
Depuis Samsung et App " Ma LiveBox"
Débit en réception > 1 Gbit/s
Débit en émission : 610 Mbit/s
Sur PC en ethernet /Win10/ Mozilla Nperf
Débit en réception > 1095 Mb/s
Débit en émission 603,5 Mb/s
latence 3 ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Live Box ;Test de débit
Ce n'ai pas compris cette réponse. En quoi est-ce ce une solution au problème signalé sur ce post ?