Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de titulaire suite décès

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 416  

Re : Changement de titulaire suite décès

@Tarcou 


Petite incompréhension, je prend en charge la demande de @lmajin87


Bonne soirée


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 416  

Re : Changement de titulaire suite décès

Bonjour @Tarcou 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Tarcou
Ancien membre
2 409  

Re : Changement de titulaire suite décès

Euh @philippe, lisez-vous les messages attentivement ? :mansurprised:

Perso je n'ai pas besoin d'aide, c'est l'auteur de ce fil qui en a besoin.

Je parle de l'auteur de ce fil, j'ai cité son pseudo : @Imajin87

Faudrait suivre un peu, là ça devient un peu n'importe quoi le suivi des messages et des demandes.

 

Bonne journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 388  

Re : Changement de titulaire suite décès

Bonjour @Imajin87 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 388  

Re : Changement de titulaire suite décès

Bonjour @Tarcou 


L'erreur est humaine , c'est un fil où beaucoup de post se greffe dessus d'où la confusion.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


jakurs
contributeur occasionnel
1 926  

Re : Changement de titulaire suite décès

Idem pour Maman on lui réclame 55 euros, suite d'un envoi d'un bulletin de décés de papa. Aucun changement même ligne,  même banque pour le prélèvement rien ne change sauf le prénom. Un conseillé sur plateforme me dit qu'elle a pas le choix faut payer. 

Nepher20
contributeur
1 733  

Re : Changement de titulaire suite décès

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'aider sur mon problème qui est identique à ce post ?

 

Voilà mon beau-père est décédé depuis 2 ans et demi. La facture de la ligne fixe est toujours au prénom de mon beau-père mais pour des questions de démarche administrative, nous avons besoin de mettre la facture au prénom de ma belle-mère. Il faut juste changer de nom. Or malgré 3 envois en lettre recommandée avec accusé de réception, cela ne s'est pas fait. Comment régulariser la situation en sachant que tout le monde même en boutique orange nous renvoie vers la ligne téléphonique qui dit toujours la même chose.

 

Nous sommes énervés et désespérés.

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Nepher20
contributeur
1 720  

Re : Changement de titulaire suite décès

C'est le prénom qu'il faut changer. J'ai fait une petite erreur.

jakurs
contributeur occasionnel
1 710  

Re : Changement de titulaire suite décès

salut j'ai bien compris que ton beau père est décédés et tu veut mettre que le prénom de ta belle mère il faut envoyer un certificat de décès a orange et mentionner que tu veut garder ta ligne téléphonique avec le prénom et nom de ta belle mère. Mais attention au frais 50 euros de changement de prénom. 

Nepher20
contributeur
1 707  

Re : Changement de titulaire suite décès

oui c'est bien cela. Nous avons envoyé 3 fois l'avis de décès et aucune modification de la part d'orange n'a été faite. Par contre, au téléphone, rien n'a été précisé que cela allait couter 50 euros. Si cela continue, nous allons résilier Orange si pas de nouvelles de leur part et nous irons ailleurs. Ils perdront des clients. Déjà que nous fassions tout comme eux le disent et ils ne font rien pour le faire.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne