Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Bonjour @Tarcou
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Euh @philippe, lisez-vous les messages attentivement ? :mansurprised:
Perso je n'ai pas besoin d'aide, c'est l'auteur de ce fil qui en a besoin.
Je parle de l'auteur de ce fil, j'ai cité son pseudo : @Imajin87
Faudrait suivre un peu, là ça devient un peu n'importe quoi le suivi des messages et des demandes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Bonjour @Imajin87
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Bonjour @Tarcou
L'erreur est humaine , c'est un fil où beaucoup de post se greffe dessus d'où la confusion.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Idem pour Maman on lui réclame 55 euros, suite d'un envoi d'un bulletin de décés de papa. Aucun changement même ligne, même banque pour le prélèvement rien ne change sauf le prénom. Un conseillé sur plateforme me dit qu'elle a pas le choix faut payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider sur mon problème qui est identique à ce post ?
Voilà mon beau-père est décédé depuis 2 ans et demi. La facture de la ligne fixe est toujours au prénom de mon beau-père mais pour des questions de démarche administrative, nous avons besoin de mettre la facture au prénom de ma belle-mère. Il faut juste changer de nom. Or malgré 3 envois en lettre recommandée avec accusé de réception, cela ne s'est pas fait. Comment régulariser la situation en sachant que tout le monde même en boutique orange nous renvoie vers la ligne téléphonique qui dit toujours la même chose.
Nous sommes énervés et désespérés.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
C'est le prénom qu'il faut changer. J'ai fait une petite erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
salut j'ai bien compris que ton beau père est décédés et tu veut mettre que le prénom de ta belle mère il faut envoyer un certificat de décès a orange et mentionner que tu veut garder ta ligne téléphonique avec le prénom et nom de ta belle mère. Mais attention au frais 50 euros de changement de prénom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire suite décès
oui c'est bien cela. Nous avons envoyé 3 fois l'avis de décès et aucune modification de la part d'orange n'a été faite. Par contre, au téléphone, rien n'a été précisé que cela allait couter 50 euros. Si cela continue, nous allons résilier Orange si pas de nouvelles de leur part et nous irons ailleurs. Ils perdront des clients. Déjà que nous fassions tout comme eux le disent et ils ne font rien pour le faire.
Je vous remercie pour votre réponse.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/02/2022 13h59 | |||
03/12/2021 16h46 | |||
22/09/2021 9h29 | |||
02/11/2020 12h03 | |||
31/05/2022 10h09 |