Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chatter avec un conseiller

nanard54
contributeur
994  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour,

Mon n° de tel est **********, dans mon forfait est inclus 3 n° d'appel illimités .

Mon forfait de deux heures s'est grillé pour cause un des trois n° ( le **********) à été retiré de mon offre de contrat ?????;

Je viens de passer a la boutique orange  (Geant à ANGERS) .

La réponse qui m'a été donné  a savoir... (que cela ne venait pas d'orange, mais surement de l'opérateur du n° *********)  ne m'a pas convaincu, et lorsque j'ai demandé que l'on me recharge gratuitement du préjudice de 47Minutes(débitées à tort)

on m'a rit au nez...et l'opérateur s'est juste contenté de remettre ce 3ième N°dans l'offre de contrat ou il aurait du être et ne jamais en sortir.

En attendant, je suis sans forfait, et de plus sans mon n° précité, car il parrait qu'il faut 48 heures avant que la modification soit effective.

Est ce la politique de la maison ou ne suis-je pas tombé sur la bonne personne.

De votre réponse dépendra de la vista que j'ai du service ORANGE.

Pour mémoire je suis client depuis plus de 30 ans avec différents forfaits, et c'est la 1iere fois que je fais une réclamation.

Bien à vous, cordialement.

Est ce la politiqu

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
988  

bonjour @nanard54

pas d'info perso,mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathy70
contributeur
979  

Bonjour je pars en Suisse est-ce que je vais pouvoir utiliser mon portable
melet39
Orange Star
Orange Star
974  

bonjour @Nathy70

voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Didv84
contributeur
958  

Bonjour depuis le 24 décembre qu'une équipe et venu pour réparer ma ligne ce qui a été fait puisque j'étais présent, mais la répartition n'a duré que10 mon et depuis je n'ai encore plus de TV et partiellement Internet,merci défaire remonté l'information .
melet39
Orange Star
Orange Star
956  

bonsoir @Didv84

appel au 3900

cdt

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : Explication de ma facture

Bonjour @0669pseudo01 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

Golden15130
contributeur occasionnel
922  

Nous avons changé récemment de lavebox et malgrés ça ne ne pouvons plus capter correctement toutes les chaines avec l'ADSL. Au bout d'un moment, l'image se cripte et l'ecran devient tout noir. Nous sommes obligé de passer sur l'antenne et de ce fait nous n'avons plus toutes les chaines que nous pouvons avoir avec notre forfait.

Golden15130
contributeur occasionnel
922  

Bonjour

Nous avons changé récemment de lavebox et malgrés ça ne ne pouvons plus capter correctement toutes les chaines avec l'ADSL. Au bout d'un moment, l'image se cripte et l'ecran devient tout noir. Nous sommes obligé de passer sur l'antenne et de ce fait nous n'avons plus toutes les chaines que nous pouvons avoir avec notre forfait.

Merci d'avance

Golden15130
contributeur occasionnel
916  

Mauvaise image de la télévision

Bonjour

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798779 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne