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Re: Re : Comment contacter chat orange
Bonjour @drangi,
Le service client depuis l'international est joignable avec le numéro :
+ 33 9 69 39 3900
Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information ou pour vous aider.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Comment contacter chat orange
Bonjour et merci Patricia
le fait est que lorsque je suis sur Suisse Orange se mélange un peu les............ avec le Crédit agricole ou l'inverse.
C'est tj la panique et les oups de désolation, pour finir la dernière fois j'ai eu de votre part un délai pour payer. mais ce n'est pas grave je suis rodé depuis le temps.
Passez une bonne journée malgré cet été pourri.
Meilleures salutations à vous.
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Re: Re : Comment contacter chat orange
@drangi,
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Comment contacter chat orange
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Re: Comment contacter chat orange
Bonjour @LEA381,
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Dysfonctionnements
Bonjour @LEA381
Je vous remercie pour votre partage d'expérience en privé et tiens à vous rassurer, je reste disponible pour la moindre interrogation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Dysfonctionnements
Merci à toi, le fait est que je n'arrive toujours pas à payer orange depuis la suisse ou je suis en vacance, la réponse est tj OUPS !!!! t moi je fatigue, du coup je ne mange plus d'oranges. BOF la France est foutue alors?
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Re: Re : Dysfonctionnements
Bonjour @drangi,
Je suis Céline, et je prends connaissance de votre message 🤝.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez régler votre facture depuis la SUISSE. Avez-vous essayé depuis votre espace client ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et de bonnes vacances ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Dysfonctionnements
Hélas tous les moyens ont été tenté et c'est tj la même réponse le fameux: Oups, on n'a pas pu enregistrer votre paiement..............La je renonce ma banque me dis qu'ils n'ont rien vu passer, tous les moyens ont été tentés alors j'irais chez orange avec une orange quand je serais de retour. Merci à toi Miss.
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Re: Re : Dysfonctionnements
Je suis navrée que vous ayez tout tenté de votre côté.
Dès votre retour en France, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Nous déposerons ensemble une réclamation si vous le souhaitez.
Très bonne journée et bonnes vacances.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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