Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment contacter chat orange

yolda
contributeur occasionnel
2 501  

Re: Re : Comment contacter chat orange

bonjour 

je me suis trompee en faisant une commande de portable orange je n,ai pas commande celui qui est reconditionne comment faut il faire pour supprimer ma premiere commande et reprendre l autre c est a dire le reconditionne c est clair 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re: Re : Comment contacter chat orange

bonjour @yolda 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

sinon lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anais81castres
contributeur
2 314  

Re: Re : Comment contacter chat orange

hunter3
contributeur
2 263  

Re: Comment contacter chat orange

sur appl    range tv  y a aide en bas a droite la vous pourrez parle conseille   commercial

hunter3
contributeur
2 262  

Re: Re : Comment contacter chat orange

allez   aide appli  orange tv

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 153  

Re: Re : Comment contacter chat orange

Et pourquoi pas pas appeler directement le 3900 ? Appel gratuit !

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
18 096  

Re: Comment contacter chat orange

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.

  • Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
  • Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.

Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :

  1. Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
  2. Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
  3. Exprimez votre demande et laissez vous guider.
  4. Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.

Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".

Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.

 

Raphaël

Community Manager

Majb1
contributeur
828  

Re: Comment contacter chat orange

impossible de faire connaitre mon ressentiment après avoir été invité à prendre la porte suite à un entretien à la boutique Orange/Carrefour. Proprement scandaleux!  

Yann51
contributeur
766  

Re: Comment contacter chat orange

Même impression de labyrinthe quand on cherche une réponse. C'est vraiment le service client qui me ferait partir d'Orange ! Si j'étais sur de trouver un prestataire où on ne nous renvoie pas de chatbot en forum, en aide... insupportable !

daniel34
contributeur
653  

Re: Comment contacter chat orange

Désolé est le seul mot connu chez orange… oups y en a un autre : facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne