Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compte résilier

Dom098
contributeur
970  

Compte résilier

Bonjour à tous alors je suis préoccupé par une situation concernant l’abonnement de ma mémé j’aimerais savoir comment savoir si sa ligne n’a pas été coupée en raison d’une facture impayée si c’est le cas je vais payer à sa place sûrement elle a des soucis financiers la situation m’inquiète car je n’arrive plus à l’avoir sur les réseaux sociaux c’est le seul moyen de la joindre aidez moi svp 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re : Compte résilier

Bonjour @Dom098,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état de la ligne de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Compte résilier

Bonjour @Dom098 

 

pour en savoir plus appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re : Compte résilier

Bonjour @Dom098,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état de la ligne de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom098
contributeur
908  

Re: Re : Compte résilier

Bonjour @Safia_A  je vous ai envoyé les coordonnées en privé j’espère avoir une réponse le plus vite possible    

      Merci d’avance 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re: Re : Compte résilier

Bonjour @Dom098 ,


Le numéro que vous me communiquez est résilié depuis mars 2020.

Est-ce pour cette ligne que vous nous contactez?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom098
contributeur
852  

Re: Re : Compte résilier

Pas du tout je vous contacte pour son abonnement internet elle paye par mois 39,90€ le soucis est que depuis environ 2 semaine elle n’a plus internet alors je demande à connaître l’état de son abonnement si elle a été résilier ou c’est une panne de service j’ai aucun moyen de la joindre si elle n’a pas d’internet je vais vous renvoyer les coordonnées de sa ligne internet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne