- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Compte résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte résilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous alors je suis préoccupé par une situation concernant l’abonnement de ma mémé j’aimerais savoir comment savoir si sa ligne n’a pas été coupée en raison d’une facture impayée si c’est le cas je vais payer à sa place sûrement elle a des soucis financiers la situation m’inquiète car je n’arrive plus à l’avoir sur les réseaux sociaux c’est le seul moyen de la joindre aidez moi svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom098,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état de la ligne de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte résilier
Bonjour @Dom098
pour en savoir plus appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom098,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état de la ligne de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte résilier
Bonjour @Safia_A je vous ai envoyé les coordonnées en privé j’espère avoir une réponse le plus vite possible
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte résilier
Bonjour @Dom098 ,
Le numéro que vous me communiquez est résilié depuis mars 2020.
Est-ce pour cette ligne que vous nous contactez?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte résilier
Pas du tout je vous contacte pour son abonnement internet elle paye par mois 39,90€ le soucis est que depuis environ 2 semaine elle n’a plus internet alors je demande à connaître l’état de son abonnement si elle a été résilier ou c’est une panne de service j’ai aucun moyen de la joindre si elle n’a pas d’internet je vais vous renvoyer les coordonnées de sa ligne internet