Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre Clamart

melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Coupure fibre Clamart

Bonjour @Luiggi92 

merci de ton suivi malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luiggi92
contributeur occasionnel
864  

Merci. j'ai trouvé la solution. Je change d'opérateur

melet39
Orange Star
Orange Star
860  

re @Luiggi92 

c'est dommage,désolé de ne pas pouvoir t'aider

Bonne journée

Patricedeg
helper actif
828  

C'est pas une bonne idée, orange est le seul opérateur qui fournit une clé 4G pour continuité de service ( un peu dégradé, certes! Mais on continue à accéder à Internet et à la télé...)

Mon voisin chez Free est en panne depuis janvier sans aucune solution de rechange ( pour exactement les mêmes causes, nous sommes raccordés sur le même câble fibre).

Le sav orange est performant, ils ne sont pas responsables de ce que les autres opérateurs cassent en cablant leurs clients et ce sont les seuls qui font un suivi précis des interventions de Cofage (XPfibre92 ?).

Je ne suis pas salarié chez Orange, je témoigne juste de l'énorme différence de traitement entre orange et free sur le même type de panne.!!!

Ils reinterviennent chez moi demain avec un technicien de Cofage (jamais free n'a proposé ce type d'intervention combinée, ils ont répété 2 mois de suite "panne collective"), je vous dirai ce qu'il en est.

Patrice 

Patricedeg
helper actif
816  

Demande une clé 4G, c'est gratuit (forfait open) et tu peux l'avoir dans la journée

Patrice

Patricedeg
helper actif
811  

Pas du tout, mais je lui ai déconseillé de changer d'opérateur, le responsable de tout çà ce sont les interventions sauvages des autres opérateurs et le grand n'importe quoi de la gestion du réseau par cofage!

Orange fournit gratuitement une clé 4G, pas free!!  (Je sais pas pour les autres)

Patrice 

Luiggi92
contributeur occasionnel
781  

Merci pour cette réponse. 
dans mon cas c’est effectivement un problème de boîtier cofage. Mais comment garantir que l’intervention de jeudi me concernant sera avec un technicien de cofage ?

Le technicien envoyé par Orange ce matin pour un voisin, n’a pas pu faire le branchement en raison de la dégradation du boîtier de raccordement Cofage !!!

Patricedeg
helper actif
751  

La première intervention est pour confirmer l'origine de la panne, ensuite cofage a une semaine pour intervenir. Après le technicien orange revient avec celui de cofage pour reconnecter. C'est ce qui se passe pour nous.

Patrice 

Sosoche
helper
742  

Bonjour, Orange m'informe à l'instant que la panne dans l'armoire est réparée et qu'ils peuvent revenir chez nous pour finaliser et remettre en marche l'installation. Rdv vendredi soir. On croise les doigts

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Bonjour @Sosoche 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807610 membres inscrits 🧡