Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délais d'activation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
871  

Re: Délais d'activation

Bonjour, 

 

Apres le 50 000 millièmes appel au 3900, on devait me rappeler ce matin pour convenir d'une date d'un passage d'un technicien pour activer mes services, car j'ai enfin compris ce qui allait pas, le numéro FI dans mon apparte ne doit pas etre le bon car orange ne le trouve pas, et ca ils ne sont pas capables de vous l'expliquer. Une nouvelle commande a été lancer le 20/08 je devais etre rappeler ce jour et comme d'hab aucun rappel.

 

J'ai besoin d'un webconseiller avec qui je puisse convenir du passage d'un nouveau technicien pour qu'il puisse activer mes services après + d'un mois et demi d'attente

 

Merci

 

 

Un truc comique, en parallèle J'ai essayé de contacter le service résiliation parce que j'en ai vraiment marre et il ne répond  même pas  lol Sfr n'ose meme pas faire ça , pour dire. 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
841  

Re: Délais d'activation

Bonjour, 

 

Ne vous fatiguez pas, j'ai fait jouer mes relations, j'aime pas trop ça mais au moins au moins on obtient gain de cause, c'est malheureux de devoir en passer par là. J'ai la reponse que j'attendais, problème de route optique, la demande va etre traîté, une demande va etre faite auprès de l'opérateur qui a installé la fibre, ca risque d'etre d'etre long. C'est quand même incroyable de pas etre capable de l'expliquer au client... Honnêtement cette expérience m'a bien refroidi, heureusement que la qualité de service est la une fois que ça marche... 

Jayzu
contributeur occasionnel
840  

Re: Délais d'activation

Pour info, on m'a confirmé en interne que le 3900 ne sert a rien :), ils font remonter les tickets quand ils sont serieux... 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis54740
contributeur occasionnel
523  

Re: Délais d'activation

Et la fin de l'histoire est ...?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne