- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Délais d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Bonjour,
Apres le 50 000 millièmes appel au 3900, on devait me rappeler ce matin pour convenir d'une date d'un passage d'un technicien pour activer mes services, car j'ai enfin compris ce qui allait pas, le numéro FI dans mon apparte ne doit pas etre le bon car orange ne le trouve pas, et ca ils ne sont pas capables de vous l'expliquer. Une nouvelle commande a été lancer le 20/08 je devais etre rappeler ce jour et comme d'hab aucun rappel.
J'ai besoin d'un webconseiller avec qui je puisse convenir du passage d'un nouveau technicien pour qu'il puisse activer mes services après + d'un mois et demi d'attente
Merci
Un truc comique, en parallèle J'ai essayé de contacter le service résiliation parce que j'en ai vraiment marre et il ne répond même pas lol Sfr n'ose meme pas faire ça , pour dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
bonjour @Jayzu
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller qui est sur ce fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Bonjour,
Ne vous fatiguez pas, j'ai fait jouer mes relations, j'aime pas trop ça mais au moins au moins on obtient gain de cause, c'est malheureux de devoir en passer par là. J'ai la reponse que j'attendais, problème de route optique, la demande va etre traîté, une demande va etre faite auprès de l'opérateur qui a installé la fibre, ca risque d'etre d'etre long. C'est quand même incroyable de pas etre capable de l'expliquer au client... Honnêtement cette expérience m'a bien refroidi, heureusement que la qualité de service est la une fois que ça marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Pour info, on m'a confirmé en interne que le 3900 ne sert a rien :), ils font remonter les tickets quand ils sont serieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
bonjour @Jayzu
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation
Et la fin de l'histoire est ...?
- « Précédent
- Suivant »