- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de copie de mon contrat en pdf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire une offre de remboursement mais pour ce la j'ai besoin de la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.
Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents, J'ai déjà appelé le service client mais j'attends encore qu'on me les envoie... quelqu'un pourrait me les transférer sur ma boite mail ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphalouse ,
Vos offres de remboursement sont validées ( offre de bienvenue nouveau client internet avec changement d’opérateur et offre de parrainage).
Le site http://www.suiviodr.orange.fr/ est à jour. Le remboursement prendra effet sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance et bonne année 2017.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour @raphalouse ,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que votre adresse mail afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, qui dois-je contacter pour avoir ces documents ?
Merci
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- numéro de ligne concerné.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
J'ai ajouté une nouvelle ligne mobile sur mon compte Open depuis 2 mois (avec une portabilité)
J'ai demandé à plusieurs reprises par téléphone et dans une boutique orange pour recevoir une copie de mon contrat mais je n'ai toujours rien reçu.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
N'ayant pas de réponse du webconseiller ci-dessus, j'ai envoyé une photo de mon contrat, celle-ci vient d'être refusé car il n'y a pas de date visible sur la première page. Entre temps, j'ai reçu ma première facture donc j'ai refait ma demande avec ce nouveau document en pdf. Je vous conseille donc d'attendre votre première facture pour faire votre demande de remboursement.
Sinon j'ai bien reçu le contrat que j'avais demandé initiallement, mais je l'ai reçu par la poste...
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour @raphalouse,
Nous avons répondu à votre demande, en message privé, ce lundi 19 décembre.
Le formulaire dédié permet de faciliter l’enregistrement de votre demande de remboursement. Les documents à joindre doivent être, en effet, visible pour validation :
https://formulaires.services.orange.fr/1224
Vous avez fait le nécessaire et nous vous en remercions. Vous recevrez par email la validation de votre remboursement dans les tout prochains jours.
Merci de votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour @ArnaudM78,
Je prends en charge votre demande concernant la copie de votre contrat.
Cette nouvelle ligne a t-elle été ouverte en ligne ou dans une boutique Orange ?
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai utilisé ma première facture comme justificatif.
Pour la suite, si vous voulez m'aider, c'est sur ce nouveau topic Offre de remboursement validée ou rejetée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphalouse ,
Vos offres de remboursement sont validées ( offre de bienvenue nouveau client internet avec changement d’opérateur et offre de parrainage).
Le site http://www.suiviodr.orange.fr/ est à jour. Le remboursement prendra effet sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance et bonne année 2017.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !