Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de copie de mon contrat en pdf

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 467  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour @msaldo 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Whoop
contributeur
1 429  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour, il me faudrait une copie de mon contrat Nouveau client mobile Mini ou Zen au format pdf pour pouvoir faire une offre de remboursement. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cdt,

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf


Bonjour @Whoop,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

Steven44450
contributeur
1 381  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour,

Je suis en train de remplir le formulaire une offre de remboursement mais pour ce la j'ai besoin de la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.

Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents, J'ai déjà appelé le service client mais j'attends encore qu'on me les envoie... quelqu'un pourrait me les transférer sur ma boite mail ?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Salut à vous @Steven44450

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi

 

 

En complément

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alain13118
contributeur
1 353  

Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour comme tout le monde ici j'ai des problème avec cette première page le 3900 m'a dit d'envoyer la facture mais l'offre est refusée.

Pouvez vous fare quelque chose pour moi ?

 

Merci

 

Respectueusement Alain

Steven44450
contributeur
1 340  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour, J'ai appelé le 3900, il m'on dit qu'il enverrai le contrat mais pour l'instant je n'ai rien reçu !

Ratibus
incollable
incollable
1 329  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour @Steven44450

 

Ce genre de demande peut mettre quelques jours, en plus

lundi, jour férié .

Mickaël2
contributeur
1 244  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour,

Je suis en train de remplir le formulaire une offre de remboursement mais pour ce la j'ai besoin de la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.

Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents, J'ai déjà appelé le service client mais j'attends encore qu'on me les envoie... quelqu'un pourrait me les transférer sur ma boite mail ?

Merci

Ratibus
incollable
incollable
1 233  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne