Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dommages au réseau Orange

Penet
helper
940  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour Nadia, c'est un câble ADSL, sur la photo on ne distingue pas le type du câble 

DSCF0145.JPG

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Dommages au réseau Orange

@Penet


Merci pour retour 😊.


Pouvez-vous m'envoyer une photo plus nette ? 


En effet, celle-ci ne me permet pas de déterminer de quel câble il s'agit.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Penet
helper
899  

Re: Dommages au réseau Orange

@ Nadia,

inutile de refaire une autre photo car le terrain est difficile d'accès et aussi parce que je vous ai déjà dit de quel câble il s'agit : l'ADSL pour Internet + pour le téléphones de la box et fixe.

Mais là n'est pas la question, ce que j'attends d'Orange c'est d'une réparation définitive et pas seulement une réparation sommaire avec les câbles à l'air libre et une remise en place du câble SUR le poteau et pas le laisser fixé sommairement AU PIED de celui-ci, avec le risque qu'un animal sauvage puisse le casser à nouveau. 

Je ne peux même plus refaire d'autres signalisations car le lendemain de celle que je leur ai faite le 29.05.2024, je reçois leur mail "no-reply" du 30.05.2024 avec l'inscription : 

"Bonjour, Orange info: votre signalisation numéro 4504863 à 48370 St-Germain-de-Calberte a été réparée de façon définitive le 29/05/2024." ALORS QU'ILS N'ONT RIEN FAIT DU TOUT !

 

Et cela traine depuis le 30.03.2023 !! quelle image donne Orange en se comportant de la sorte ?? 

Cordialement

mariethe3
contributeur occasionnel
861  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour,

nous demanageons et un fil pend depuis plusieurs jours, malgre les relances rien de bouge. QUE FONT-ILS CES AGENTS ??

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour @mariethe3,

Concernant un équipement ou un câble Fibre 
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).

Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/

- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.

- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.

Concernant un équipement ou un câble cuivre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariethe3
contributeur occasionnel
816  

Re: Dommages au réseau Orange

Impossible d'aller sur le site pour signaler ces dommages ! ! !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour @mariethe3,


Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariethe3
contributeur occasionnel
765  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour,

Oui, rien ne fonctionne. C'est énervant

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Dommages au réseau Orange

@mariethe3,


Merci pour votre retour, bien que négatif 😊


📁 Afin de déposer une signalisation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?

En complément, pouvez-vous nous faire parvenir une photo du câble ainsi que sa localisation exacte.


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Penet
helper
698  

Re: Dommages au réseau Orange

Bonjour FranckV

Je me permet de vous répondre que ce que vous nous conseillez ça ne sert absolument à rien car je l'ai fait plusieurs fois, même en écrivant des recommandées à la direction Orange de Issy-les-Moulineaux et, à ce jour,  notre câble est resté ligoté au pied du poteau, réparé sommairement avec les câbles à l'air libre depuis 15 mois.....

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne