- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonjour @baloo05
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
bonjour @baloo05
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonjour @baloo05
Je constate que vous avez été pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous.
Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur Twitter et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
bonjour @baloo05
réponds au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour. je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aider. comme je l'ai dit celà fait depuis la neige de novembre que je n'ai plus ni internet, ni téléphone et télé. un 6eme rdv en date du 28 janvier 2020 à une fois de plus était annulé..ras le bol d'Orange je viens de passer chez un autres fournisseurs..la ligne toujours pas réparer et c'est avec l'aide des voisin que nous avons sécurisé les fils car avec le vent les ligne taper les voitures sur la voie. bravo orange pour leur irresponsabilité et grand bravos pour leur foutage de gueule la dessus ils sont très balaisent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour @baloo05
le webconseiller a les moyens de contacter le service concerné
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour. orange à encore annulé le RDV pour la 6eme fois. cela vas faire bientôt 3mois sans aucun service..belle équipe d'incompétents et des champions du foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
re @baloo05
merci de ton suivi,malheureusement je ne sais plus quoi te dire en espérant une résolution du problème rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Ils faut effectivement les quitter. Mais quand vous leur dites, ils s'en fichent complètement !!!Ns avons eu le même problème menés en bâteau durant des semaines, en plus pas du tout aimable. C'est honteux !!!!! Heureusement, une responsable d'agence (Brignoles) a été très efficace. Nous avons gardé la box mais les portables sont partis chez Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour. sayé je suis passé chez SFR. ils envoient un technicien pour la ligne..en ce qui concerne orange ce matin j'ai envoyé un courrier accusé réception..et croyais moi je n'ai pas macher mes mots concernant leurs agents téléphonique que ce soit pour l'incompétence, l'amabilité et le fouttage de gueule..et j'ai bloqué leurs prélèvements d'excros