Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 136  

Re: Geste commercial

Bonjour @baloo05 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re: Geste commercial

bonjour @baloo05 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re: Geste commercial

Bonjour @baloo05 


Je constate que vous avez été pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous. 

Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur Twitter et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ? 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re: Geste commercial

bonjour @baloo05 

 

réponds au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baloo05
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Re : Ecrire un avis client

bonjour. je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aider. comme je l'ai dit celà fait depuis la neige de novembre que je n'ai plus ni internet, ni téléphone et télé. un 6eme rdv en date du 28 janvier 2020 à une fois de plus était annulé..ras le bol d'Orange je viens de passer chez un autres fournisseurs..la ligne toujours pas réparer et c'est avec l'aide des voisin que nous avons sécurisé les fils car avec le vent les ligne taper les voitures sur la voie. bravo orange pour leur irresponsabilité et grand bravos pour leur foutage de gueule la dessus ils sont très balaisent

melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: Re : Ecrire un avis client

bonjour @baloo05 

 

le webconseiller a les moyens de contacter le service concerné

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baloo05
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Re : Ecrire un avis client

bonjour. orange à encore annulé le RDV pour la 6eme fois. cela vas faire bientôt 3mois sans aucun service..belle équipe d'incompétents et des champions du foutage de gueule 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re: Re : Ecrire un avis client

re @baloo05 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne sais plus quoi te dire en espérant une résolution du problème rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vickie
contributeur
1 011  

Re: Re : Ecrire un avis client

Ils faut effectivement les quitter. Mais quand vous leur dites, ils s'en fichent complètement !!!Ns avons eu le même problème menés en bâteau durant des semaines, en plus pas du tout aimable. C'est honteux !!!!! Heureusement, une responsable d'agence (Brignoles) a été très efficace. Nous avons gardé la box mais les portables sont partis chez Bouygues

baloo05
contributeur occasionnel
994  

Re: Re : Ecrire un avis client

bonjour. sayé je suis passé chez SFR. ils envoient un technicien pour la ligne..en ce qui concerne orange ce matin j'ai envoyé un courrier accusé réception..et croyais moi je n'ai pas macher mes mots concernant leurs agents téléphonique que ce soit pour l'incompétence, l'amabilité et le fouttage de gueule..et j'ai bloqué leurs prélèvements d'excros 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne