- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Il en va de même pour moi. J'ai acheté un téléphone au prix de 550€, il ne fonctionne plus depuis 3 mois et rien n'est fait durant ce laps de temps ! Scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Ex -abonné Orange ...et c est pas mieux chez Free !!!!😔10 ème jour sans box qui fonctionne çà commence bien !reste pu que bouygue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonjour @Theleums
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous besoin d'assistance?
Si oui, afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, IMEI du tél concerné et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonjour @Theleums
le webconseiller te propose son aide si tu as besoin profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Bonjour voilà deux jours que je net plus de connexion internet ni TV ni téléphone orange me dit que si sa viens de chez moi je devrais payé 69 € alors que je n'est rien fait donc un technicien va venir me remettre sa en route mes Vu les problème de connexion internet que j'ai depuis que j'ai la fibre orange je vais changer opérateur car orange c'est devenu de la **bip** en parlant poliment en plus c'est beaucoup plus cher que les autres opérateurs et avec sa jamais offre donc a fuir orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Bonjour @Bob411501
les 69€ sont annoncés automatiquement si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Depuis le 8 mars, je n’ai plus internet et le gars qui m’appelle régulièrement de chez orange , me dit que j’aurais de nouveau internet qu’au mois de mai prochain. Soit disant panne réseau et aucune explication. Pas de bonjour ni au revoir. Ce soir il a osé me demander si j’avais internet. Ils se foutent de moi et c’est des incapables. Aucun arrangement possible. Si je dois noter ce sera un 0/20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
La même ici on m’a démarché à domicile avec une offre mensongère j’ai reçu le contrat pas au bon tarif on m’a dit de signer et que la remise serait faite après je vous le donne dans le mille aucune remise *** au service client qui se permettent de dire que je n’avais qu’à pas signer j’attends les 1 ans et je me barre plus jamais orange et mes enfants vont résilier aussi
[Edit : @18220 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]