- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Espace client coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Date d'envoi du courrier : 03 novembre.
Reçu dans la boîte aux lettres le 14 novembre.
Il est écrit sur le courrier que ce mot de passe est valable 60 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Je comprends mieux, un autre courrier a été envoyé le 10 novembre.
Une fois celui-ci reçu vous pourrez modifier le mot de passe.
Vous devriez le recevoir en fin de semaine.
On fait le point vendredi après-midi ?
En attendant belle fin de journée à vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Merci pour votre retour.
J'attends donc le deuxième courrier.
Je préviens ma fille.
Je vous contacte vendredi après-midi pour faire le point, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Nouveau courrier reçu hier... je fais la manip et reviens vers vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Je viens de me connecter avec l'adresse mail @orange.fr et le mot de passe provisoire reçu hier et ça fonctionne !!!!
J'ai (enfin) accès à mon contrat, mes factures et tout mon espace client quoi.
Par contre, petit bémol, je ne peux pas consulter les mails... si je fais "envoyer le code par sms", je retombe sur le même problème, je ne reçois pas de sms bien que mon téléphone soit le bon et si je fais "essayer une autre méthode", ça me demande de me connecter à la Livebox.... Livebox qui est installée à Amiens alors que moi je réside dans les Yvelines.
Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Je suis ravie que tout fonctionne correctement sur votre espace client 😊
Concernant les mails, vous avez raison, leur consultation nécessite de suivre un parcours particulier.
Je vous confirme que le mobile de contact enregistré est bien le bon.
Serait-il possible que votre fille se connecte à la Livebox pour tester l'accès ?
J'attends votre retour et reste disponible pour vous accompagner.
Belle fin de journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Je tiens à vous remercier (et tous ceux qui ont contribué à notre conversation) pour avoir résolu mon problème.
Par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "est-ce-que votre fille peut tester l'accès" ?
est-ce-qu'il faut qu'elle se connecte à la livebox avec mon identifiant/mot de passe pour voir si elle accède aux mails ? c'est bien ça ? Je suis désolée de vous embêter encore avec ça..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Oui, c'est exactement cela, cela nous permettra de voir si cela fonctionne au domicile de votre fille.
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Bonne nouvelle : ma fille a testé à Amiens avec mon identifiant et mot de passe en se connectant à la Livebox de son domicile et ça a fonctionné. Elle a accès aux mails.
Bon, c'est dommage que moi, titulaire du contrat, je ne peux pas les consulter mais ce n'est pas grave.
Ce qui m'importait c'était d'avoir accès à mon espace client pour pouvoir consulter mes documents, contrats, factures, etc..
et grâce à vos actions, ça fonctionne.
Je vous remercie encore une fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Oh je suis sincèrement ravie que tout soit résolu.
Maintenant que cela fonctionne chez votre fille, rien ne vous empêche de tester à nouveau depuis votre domicile.
Je vous donne rendez-vous en messagerie privée 😉
Passez une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !