Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du Cloud Orange

michou43
contributeur
2 071  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour
La manip pour récupérer les fichiers du cloud n est pas expliquée lairement.
Pouvez nous nous envoyer un autre nous guidant pour la récupération sur le téléphone sous Adroid. Merci





du
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 065  

Re: Fin du Cloud Orange

salut @michou43 

 

sur un smartphone qui risques fort d'avoir un souci de capacité mémoire, il faut le faire sur un PC

 

tu choisis la photo, tu la télécharges

 

ce ne serait pas nécessaire si dès le départ tu n'avais pas utilisé le cloud comme un espace de stockage, mais de partage, son vrai rôle

 

d'ailleurs les CGU du cloud ont toujours été claires à ce sujet, c'est à nous utilisateurs de nous assurer de posséder la sauvegarde pérenne et primaire des données, et donc sur son PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 954  

Re: Fin du Cloud Orange

Les seuls services sympa d'Orange dont je me servais sont progressivement fermés,  c'est complètement ridicule.

brigitte1961
contributeur
1 932  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour, à ma grande stupéfaction, je viens d'apprendre la fin du service Cloud d'Orange.

Cette action s'assimile à une rupture unilatérale de contrat, le prix du service n'étant pas modifié .Payant 40 euros plus 3 euros de box (matériel que j'avais dû changer deux fois),

je ne restait chez Orange que pour le service Cloud.( j'avais souscrit 100 Go)

Il est évident qu' une fois mes sauvegardes effectuées, je souscrirai chez un autre opérateur, et ce par principe, un service de base et la différence de coût financera l'achat de mon disque dur externe... Je précise que je suis cliente Orange depuis 20 ans.

J'avoue que je me pose des questions: le service commercial commercial d'Orange travaille-t-il pour la concurrence ? (LOL).

A Bon entendeur Salut

 

marylou5
contributeur
1 882  

Re: Fin du Cloud Orange

BONJOUR je voudrai récupérer cloud orange 

YB
passionné
1 862  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

vous avez toute à fait raison.

YB
passionné
1 867  

Re: Fin du Cloud Orange

bonjour,

oui la facture de ORANGE devrait baisser.

si on n'a moins de possibilité ...

 

YB
passionné
1 866  

Re: Fin du Cloud Orange

bonjour,

si c'est vrai, alors ORANGE doit nous diminuer la facture .

c'est une chose en moins alors , le contrat change , donc le prix doit évolué dans le même sens .

YB
passionné
1 849  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

si ORANGE ne fait plus son cloud, alors il doit nous donner une clé USB de 100 G0 ou un disque dur de cette valeur, pour pouvoir télécharger nos fichiers .

 

 

YB
passionné
1 849  

Re: Fin du Cloud Orange

si le contrat change, la facture doit aussi changer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne