- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Fin du Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Non ! Quand je clique, j'ai une fenêtre qui me dit "bienvenu dans l'assistant d'installation du cloud Orange" avec les boutons "Annuler" et "Suivant"
"Annuler" ferme la fenêtre et "Suivant" me dit qu'il faut redémarrer le système. Et si je redémarre le système je reste avec mon fichier impossible à ouvrir.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
bonjour @grosperdu42
à mon avis tu as fais une mauvaise manipulation au moment du téléchargement
as tu essayé avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
OUI mais ils le laissent sur le site ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour @Orangodesespoir
Pouvez-vous nous communiquer le lien http correspondant à la capture d'écran communiquée afin de faire remonter au service concerné.
Merci.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour
Le fichier est en zip. le décompresser avec winzip ou winrar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour @Orangodesespoir
Pouvez-vous nous communiquer le lien http correspondant à la capture d'écran communiquée afin de faire remonter au service concerné.
Merci.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
bonjour @Orangodesespoir
communique le lien demandé par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Effectivement rupture de contrat sans préavis ni dedommagement un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Je ne comprends pas pourquoi l'on voit encore des messages de fermeture du Cloud Orange.
Encore moins pourquoi certains clients reçoivent encore des messages de fermeture du Cloud Orange.
J'avais reçu un mail similaire il y a 15 mois (06/2018), depuis j'ai toujours accès au Cloud ! J'y dépose régulièrement des fichiers. Le service client m'avait dit que c'était une erreur cet envoi de mail de juin 2018. Je pense que c'est la même chose mois ceux qui ont reçu ce type de mail depuis. Même si c'est très étrange de la part d'Orange !
Il n'y a que en cas de changement d'offre que l'on perd l'accès au Cloud Orange, puisque le cloud n'est plus dans les nouvelles offres.