Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

aauurreell26
contributeur occasionnel
495  

Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

Bonjour, 

 

Mais que fait orange ? 

 

Je n'ai plus internet depuis le 12/12 soit aujourd'hui un mois complet !

 

Il y a un problème sur ma ligne à quelques centaines de mètres de chez moi il y a une grande haie de cyprès et malheureusement mon câble passe à travers cette haie. J'ai eu il y a environ 3 ans un premier problème lors d'une tempête où apparemment les cyprès auraient un peu tirer sur le câble et débrancher le câble dans le boitier d'après les techniciens...

 

Aujourd'hui soit 3ans après nous avons eu un fort coup de vent et la même semaine les arbres ont étaient coupé pour dégager les lignes, résultat plus de connexion ! 

 

J'appelle le sav orange une 1ere intervention est prévue le 16/12 à mon domicile. Je prends donc des congés sur mon temps de travail pour être présent lors de sa venue. Le technicien "CONSTRUCTEL" vient je lui explique mon problème (arbres, l'ancienne panne, etc...) lui choisi de vérifier ma DTI la recâbler et me dire c'est bon monsieur ça marche !!! et il est reparti comme ça avec son blabla garantie 15 jours n'appeler pas orange. Je le rappelle une heure et demie après en disant que ça ne marche pas !!! sa réponse on attends demain pour voir !!! 

 

Le lendemain je le rappelle il me dit la semaine prochaine lundi ou mardi matin je serais chez vous. Le lundi passe pas de nouvelles, je prends les devants et le rappelle rendez vous mardi 22/12 à 9h00. Je prends donc des congés est j'attends sa venue que j'attends toujours ! pas d'appel pas d'intervention rien du tout !

 

Je rappelle Orange pour déclencher une nouvelle intervention, donc nous programmons une nouvelle intervention le 24/12. 

Je reçois le 24/12 un sms d'orange comme quoi l'intervention est faite mais rien ne marche et personne n'est venu. C'était la semaine des vacances et j'étais à la maison disponible toute la journée !  donc le 24/12 intervention et technicien fantôme mais dossier clôturé quand même !!!

 

Je rappelle Orange pour déclencher une nouvelle 3eme intervention et le 26/12 rebelotte pas de technicien pas de réparation et je reçois de nouveau un sms. Intervention ok alors que personne n'est venue et la connexion ne fonctionne toujours pas !!!

 

Ca commence à faire long à lire pour vous mais aussi à supporter pour moi !!!

 

Le 29/12 un nouveau technicien "SABEO" cette fois vient chez moi, je re-explique la situation, ma prise DTI fonctionnelle, et la le technicien va vérifier au premier poteau à la sortie de ma maison, débranche et rebranche mon câble et là j'ai récupérer la connexion mais pour quelques heures... On recommence la même situation intervention garantie 15 jours mais à chaque fois il s'écoule quelques jours...

 

Le 06/01 un nouveau technicien "SABEO" qui vient chez moi. Enfin une personne compétente qui écoute ce que j'ai à lui dire et qui va voir jusqu'au poteau incriminé à 400m de la maison !!! Effectivement il trouve bien un câble un peu oxydée et refait la connexion. Il m'as dit qu'il faudrait surement si ça ne tenait pas changé le câble du boitier au poteau à l'extérieur de chez moi.  J'ai gardé la connexion jusqu'à aujourd'hui, petit coup de vent hier et de nouveau plus de connexion. 

 

J'ai essayé de joindre "SABEO" qui à un secrétariat qui ne réponds jamais, plus de 50 appels testé ! j'ai fini pas appeler le technicien en direct qui doit venir demain ! 

 

Entre temps Orange me facture l'intervention du premier technicien alors que mon installation est bonne, que ça fait un mois que ça ne fonctionne plus, que j'ai pris deux fois des congés pour être présent à mon domicile, que leurs sous traitants ne prennent même pas la politesse pour appeler les clients lors des rendez vous qu'ils n'honore pas, que 2 techniciens m'ont fait des interventions fantômes et qu'au final ça fait un mois que je n'ai plus de connexion...

 

Même le service commercial qui devait répondre sous 48h n'est plus du tout dans les délais ça doit faire 6 jours aujourd'hui.

 

Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes mais bon le coup de la facture pour le déplacement du technicien pour un problème extérieur à chez moi est le coup de grâce... J'ai demander une remboursement du mois et du déplacement du premier technicien... Je prends pour moi les congés auprès de mon employeur mais je serais presque en droit demander quelque chose tellement qui ont abusés. J'espère vraiment régler au plus vite cette situation !!!

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

bonjour @aauurreell26 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,pour le déplacement facturé fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aauurreell26
contributeur occasionnel
463  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

La réclamation à était faite le 06/01, j'attends leur réponse  

 

Bonne fin de journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

re @aauurreell26 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aauurreell26
contributeur occasionnel
410  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

Combien de temps il faut en général pour que le service commercial réponde, savez vous ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

bonjour @aauurreell26 

 

refais en une car tu aurais déjà du avoir une réponse

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aauurreell26
contributeur occasionnel
372  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

J'ai recontacté le service commercial en ligne qui me dit que c'est 15 jours au lieu de 48h comme marqué sur le site ! et je n'ai toujours pas internet encore une fois "SABEO" devait m'appeler pour le début de semaine et pas de son ni d'image !  35 jours sans connexion ! on est bien là !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

bonjour @aauurreell26 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif espérons toujours la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aauurreell26
contributeur occasionnel
317  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

Malheureusement  ils sont aussi présents que les techniciens sous-traitants embauchés par orange !!! 

 

Bientôt 5 semaines sans connexion !!! et demain ça fera 15 jours pour la réclamation commerciale... 

 

Par contre pour prélever la facture ça ils savent faire à la bonne date ! 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!

bonjour @aauurreell26 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne