- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Huawei Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils à un abonnement Orange en gestion par moi et il possède un Huawei P30 Lite.
Il utilise fréquemment l'application Orange et moi pour suivre sa consommation de données et donc son forfait.
Maintenant, j'apprends la non disponibilité définitive à compter du 29/02/2024 de cette application !
Je vaudrais savoir déjà pourquoi la fin de la disponibilité de cette application sur Huawei, c'est une question normal et qui est normal d'y apporter une réponse claire, précise et honnête de la part d'Orange, non ?
En magasin boutique Orange, c'est le conseiller d'Orange qui m'a conseillé (à l'époque) de prendre ce smartphone à mon fils (P30 Lite) en me vantant sa qualité et sa robustesse (pour un ado c'est ce que l'on recherche).
Cela signifie que je dois changer le téléphone de mon fils ? Une aide de la part d'Orange serait la bienvenue pour la reprise et l'achat d'un nouveau téléphone pour mon fils me semblerai tout à fait indispensable.
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on lit souvent qu'il faut aller dans l'application App Gallery d’Huawei, et désactiver les mises à jour automatiques. C'est bien joli, mais ce conseil ne fonctionne pas puisqu'on ne trouve pas l'option sur laquelle appuyer pour désactiver ces mises à jour… Ça n'existe tout simplement pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei Orange et moi
Bonjour. Je rencontre le même problème (mobile Huawei récemment acheté chez Orange) : impossible d'utiliser l'appli Orange et moi.
Réponse d'Orange : c'est la faute de Huawei, nous n'y sommes pour rien !
Mon oeil !
Devant tant de désinvolture et de mépris des clients, aucune hésitation : je change de fournisseur. Adieu Orange !
Qui m'aime me suive, comme disait l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caren
" je change de fournisseur. "
Libre à vous mais le souci sera le même ailleurs : pas de Huawei chez Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei et orange et moi.
Moi aussi je n'ai plus accès à orange et moi, je suis ok avec vous c'est vraiment une *** de payer pour une prestation et de ne pas pouvoir s'en servir !!!!
[EDIT @Afl1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est possible, mais chez un autre fournisseur, je n'aurai pas besoin de l'appli Orange et moi pour consulter ma conso, mes factures, etc. Je pourrai le faire par son appli, qui, elle , fonctionnera.
Il est insupportable de voir Orange vendre des services (appli orange et moi), vendre des téléphones, etc, tout en sachant pertinemment qu'ils ne fonctionneront pas. Cela s'appelle *** son client.
[EDIT @caren : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pas moyen, sauf par chat automatique, qui ne comprend rien à ce qu'on écrit.
Merci quand même.