Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Huawei Orange et moi

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Orange et moi

Bonjour @Xav448 

" Huawei, à priori, n'accepte plus les appli "Google play "

C'est juste l'inverse !

johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

@jyjo29 

Zut zut , mais ou qu'il est caché ce google play 

FrancisDu47
contributeur
559  

Bonjour,

Mon fils à un abonnement Orange en gestion par moi et il possède un Huawei P30 Lite.

Il utilise fréquemment l'application Orange et moi pour suivre sa consommation de données et donc son forfait.

Maintenant, j'apprends la non disponibilité définitive à compter du 29/02/2024 de cette application !

Je vaudrais savoir déjà pourquoi la fin de la disponibilité de cette application sur Huawei, c'est une question normal et qui est normal d'y apporter une réponse claire, précise et honnête de la part d'Orange, non ?

En magasin boutique Orange, c'est le conseiller d'Orange qui m'a conseillé (à l'époque) de prendre ce smartphone à mon fils (P30 Lite) en me vantant sa qualité et sa robustesse (pour un ado c'est ce que l'on recherche).

Cela signifie que je dois changer le téléphone de mon fils ? Une aide de la part d'Orange serait la bienvenue pour la reprise et l'achat d'un nouveau téléphone pour mon fils me semblerai tout à fait indispensable.

Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Nolitangere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Bonjour, on lit souvent qu'il faut aller dans l'application App Gallery d’Huawei, et désactiver les mises à jour automatiques. C'est bien joli, mais ce conseil ne fonctionne pas puisqu'on ne trouve pas l'option sur laquelle appuyer pour désactiver ces mises à jour… Ça n'existe tout simplement pas…

caren
contributeur occasionnel
506  

Re: Huawei Orange et moi

Bonjour. Je rencontre le même problème (mobile Huawei récemment acheté chez Orange) : impossible d'utiliser l'appli Orange et moi.

Réponse d'Orange : c'est la faute de Huawei, nous n'y sommes pour rien !

Mon oeil !

Devant tant de désinvolture et de mépris des clients, aucune hésitation : je change de fournisseur. Adieu Orange !

Qui m'aime me suive, comme disait  l'autre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
502  

Bonjour @caren 

" je change de fournisseur. "

Libre à vous mais le souci sera le même ailleurs : pas de Huawei chez Google.

Afl1
contributeur
471  

Re: Huawei et orange et moi.

Moi aussi je n'ai plus accès à orange et moi, je  suis ok avec vous c'est vraiment une *** de payer  pour une prestation et de ne pas pouvoir s'en  servir !!!! 

[EDIT @Afl1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
476  

@caren 

Prend une fois contact avec le support huawei .

https://consumer.huawei.com/fr/support/

caren
contributeur occasionnel
479  

c'est possible, mais chez un autre fournisseur, je n'aurai pas besoin de l'appli Orange et moi pour consulter ma conso, mes factures, etc. Je pourrai le faire par son appli, qui, elle , fonctionnera.

Il est insupportable de voir Orange vendre des services (appli orange et moi), vendre des téléphones, etc, tout en sachant pertinemment qu'ils ne fonctionneront pas. Cela s'appelle *** son client.

[EDIT @caren : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

caren
contributeur occasionnel
471  

Bonjour. Pas moyen, sauf par chat automatique, qui ne comprend rien à ce qu'on écrit.

Merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767653 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne