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Impossible d'accéder à mon espace client

ancien webconseiller
745  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client


Bonjour @Bibrice,


nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée


Gaëlle

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contributeur
733  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

je n'y arriverai jamais toute seule ,, pouvez vous m'envoyer un technicien ,je n'arrive plus a lire mes messages ,,,,

donc impossible d'acceder a mon espace client ,,,

merci,,lisa 3

ancien webconseiller
686  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @lisa3,


Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser s'il s'agit de l'espace client depuis votre ordinateur ou votre mobile ? 


Qu'avez-vous comme message d'erreur ?


Maliny

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contributeur
675  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

Suite à un chanegment d'offre, je rencontre le même problème, avec le même message. Je suis prêt à fournir toutes les données pour le résoudre.

 

Merci d'avance, 

Bonne journée

 

 

ancien webconseiller
650  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @amiralT ,


Arrivez-vous depuis à accéder à votre espace client ? 


Gaëlle 

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contributeur
630  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

 

Je n'y arrive toujours pas. 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

ancien webconseiller
618  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @amiralT ,


Je vais vérifier, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La marque et le modèle de votre mobile


Gaëlle

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contributeur
546  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

 

Je ne vais pas faire très original car j'ai également le même problème, dès que je clique sur "votre contrat en détailé sous l'icone du smartphone, dans mon espace client, j'ai le msg suivant qui s'affiche "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète", j'ai ce soucis, je pense, depuis que j'ai enlevé des bouquets TV dans mes options TV.

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Mike.

 
contributeur
476  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Je ne peux accéder à la réversion des messages de mes relations

 

contributeur
476  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Henri.sexxxxx. demeurant27rxxxxxxxxxxxxt. Mon numéro téléthon est le 049xxxxxxxxxxxxxxxx. Et le portable le 068xxxxxxxxxxxxxxxxx



 

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