Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder à mon espace client

ancien webconseiller
997  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour


@moi-même 


Merci de préciser votre demande svp. 


Cdt K-rim

signature.jpg

contributeur occasionnel
902  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Nom :XXXX

Prénom Paul

Adresse : 110, le castelXXXXXXX

N° de mobile 06XXXXXXX

 

Problème, je n'arrive pas à avoir mon espace client. Après avoir téléphoner X fois, on me répond que tout doit rentrer dans l'ordre et cela fait 22 jours....

Un message d'erreur intervient, lors de ma connexion " espace client "

Merci de me donner une réponse. Salutations


[EDIT : MERCI DE NE PAS COMMUNIQUER DES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT SUR UN FIL PUBLIC]

contributeur occasionnel
902  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Adresse le CASTEL, n° 110 à Blausasc.

ancien webconseiller
868  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @Fakarava41,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La marque et le modèle de votre mobile


J'attends votre retour.


Maliny


signature.jpg

contributeur occasionnel
855  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Toujours pas accès à mon espace client !!!! salutations

contributeur occasionnel
854  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

trojani Paul

110, xxxxxxx

Mobile  09000000000

Marque IPHONE 6


"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"


PS: J'aurai besoin d'un numéro de mobile. Merci de me le communiquer par message privé.


Maliny

contributeur
459  

Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour a tous,

Depuis le fin de mois de Juillet ( apres l'offre coupe du monde DATA +20Gb) je n'est plus d'acces a mon espace client. Ni sur Orange Et moi ni sur le Web PC ou MAc .

J'ai essayer tout: desintaller tout, connection sur un autre smartphone et tablette, plusieurs navigateur....

J'ai bien les autres contrac de la famille mais pas le mien qui est le compte principale donc pas possible non plus de le retirer et l'aditionner.

Appel au 3900, 3 conversations Echat, une reclamation par Mail.

J'en peut plus, personne ne se preoccupe du Problème ??

 

Site ou l'appli : 

 

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles. 

 

Cela fait 4 mois quand meme. Quelqu'un pour m'aider

 

Merci

contributeur
390  

Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Personne ??

Webconseiller
388  

Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonsoir @beetleboy 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n ° de mobile?


Justine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2922 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre