Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Franc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 807  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Coucou tout le monde

 

ePresse semble résolu.

 

Pour Izneo, Orange me dit travailler sur le problème et vise de l'avoir résolu au plus tard le 16/10.

D'ici-là, Orange propose de ré-essayer régulièrement, le 16/10 étant une date butée mais la résolution peut internvenir avant...

 

Bonne fin de journée.

pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 607  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Idem
Impossible
Je me suis même dit "t'es nulle tu n'y arrive pas. .."
Bon ben c'est pas moi. Au moins une bonne nouvelle 😀
pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 605  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Impossible de m'inscrire
Erreur Code 502
Bref....

EvilGost
contributeur occasionnel
2 569  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Pour avoir testé les deux, epresse c'est sympa, mais quand on reçoit le mail d'orange, on se dit que les abonnements epresse et izneo sont complets mais pas du tout, on a pas accès à tout, juste à une sélection.

jami29
contributeur occasionnel
2 506  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour. idem, impossible acceder au service. L'offre précise qu'il est possible de bénéficier de ce service sur ORDINATEUR. En fait ce n'est pas possible.

J'ai un ordi iMac sous OS X et l'application ePresse à télécharger ne fonctionne que pour des smartphones, iPad et Iphone tablettes etc.. sous iOS. Cela devient de la "ségrégation" sur le matériel. Mais apparemment, les personnes sous système windows ou mobile divers ont le même problème.

Pour une fois qu'il y avait quelque chose de gratuit - c'est pas top

ML

Lio94
contributeur occasionnel
2 482  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Jean Kikine, si vous détestez autant les offres Orange, je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum. Vos avis et remarques ne sont vraiment pas constructifs et trop générales pour être utiles à qui que ce soit.

Ancien Membre
2 397  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour,

 

@jami29

Non, c'est possible, la preuve c'est que j'y suis arrivé avec Windows 10 à partir du mail reçu, il y a des liens, il suffit de cliquer dessus et d'être un petit peu curieux en recliquant sur d'autres liens (découvrir l'offre) et recliquer en haut, désolé mais je ne me souviens plus très bien où mais ça semblait évident.

 

Ensuite pour iznéo@Lio94@EvilGost@pasuerette@Franc6 j'y a suis arrivé hier sous android (pas essayé sur le PC), alors que ça ne fonctionnait toujours pas samedi.

Je le redis rentrez vos identifiants (adresse mail) en la retapant lettre par lettre et surtout n'utilsez pas l'adresse qui vous est proposée par l'aide à la frappe, même si elle semble correcte.

 

@+

Franc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 387  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour tout le monde

 

C'est OK pour moi (ePresse et Izneo) sur PC et merci à @Ancien Membre

 

Pour info concernant Izneo, il faut dans un premier temps utiliser l'adresse mail de son compte principal puis ensuite, on crée un compte Izneo et là on peut mettre une adresse secondaire et on crée un mot de passse spécifique à ce compte Izneo.

 

Bonne journée à vous

 

jami29
contributeur occasionnel
2 376  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour lapinucrétinus,

tu y es arrivé sous windows, moi je parlai de MAC (apple) tu peux vérifier sur le site de téléchargement de l'appli c'est uniquement pour iOS et pas pour OS - d'ou obligation tablette- iPad - Iphone etc..

@+

Ancien Membre
2 363  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

@jami29

Il ne faut pas télécharger d'application sur un ordinateur.

Par exemple pour izneo sur ce lien on propose d'activer son compte sous Orange, si on tarde Le bandeau défile et l'option ne se présente plus sauf si on accèlère le défilement à l'aide des flèche pour la remettre en premier plan. (pub en boucle pour des BD).

https://www.izneo.com/fr/

 

Pour e presse

https://www.epresse.fr/connexion

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne