Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation défectueuse

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: Installation défectueuse

bonjour @MrTINCA2 

 

merci de ton retour positif,en ce qui concerne le rapport ce sont les techniciens du sous traitant qui le font à orange pour se faire payer une intervention sans se déplacer

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Installation défectueuse

Bonjour,

Bon, et bien dans ce cas, ils n'ont cas agir.

Nous payons tous pour ça .

MrTINCA2
contributeur occasionnel
788  

Re: Installation défectueuse

Re bonjour à tous 

Nouvelle panne ce jour, un tracteur est passé sur le cable et a tout arraché. 

35mn d'attente au 3900 et coupure de la communication.

On me propose un rdv telephonique dans deux jours, pour me dire surement que ma ligne est en dérangement et qu'une intervention doit être programmée. 

Encore une bonne semaine sans internet, téléphone...

J'en ai plus qu'assez 3 ans et demie que ça dure. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Installation défectueuse

bonjour @MrTINCA2 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire à part ne pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en espérant un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
759  

Re: Installation défectueuse

Bonsoir,

J'ai reussi à avoir le 3900.

Rdv avec un  'expert' lundi matin.

En attendant, 200Go sur mon forfait, comme d'ab. 

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Installation défectueuse

re @MrTINCA2 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA
contributeur occasionnel
720  

Re: Installation défectueuse

Bonsoir,

Alors pour la suite  .

J'ai fait un signalement avec photos sur le site dédié suite à une recommandation d'un webconseiller.

C'est la deuxième fois...

Et je viens de recevoir ce message par sms:

"Orange info: votre signalisation numéro 3355627 à : xxxxxxxxxxx  a été réparée de facon définitive le 26/08/2021. Orange vous remercie."

La ligne est toujours coupée et sur la route...

Je fais quoi maintenant ?

Entre le "technicien qui n'est pas venu mais qui a fait un compte rendu de tvx et Orange qui m'annonce que ma ligne a été réparée de facon définitive sans que personne ne se soit déplacé ?

Je paie un abonnement à Canal pour rien en attendant.

Mais bon Orange continue à me balader et à encaisser mes mensualités pour un service que je n'ai pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
708  

Re: Installation défectueuse

bonjour @MrTINCA 

 

merci de ton retour,désolé je ne sais plus quoi te dire refais un signalement en espérant que cette fois ce soit pris en compte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Ligne défectueuse

Bonjour @MrTINCA,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.


Un technicien est intervenu le lundi 30 sur votre ligne et à réparé provisoirement celle-ci.
Avez-vous retrouvé tous vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
674  

Re: Re : Ligne défectueuse

bonjour @MrTINCA 

 

pour le webconseiller as tu retrouvé tes services ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne