Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation défectueuse

MrTINCA2
contributeur occasionnel
922  

Re: Re : Ligne défectueuse

Bonjour,

Un "expert " orange est venu hier et a réparé ma ligne.

Il a également inspecté toute l'installation et m'a dit qu'il ferait un rapport pour envisager une solution définitive.

Un conseiller orange doit me rappeler après avoir contacté l'expert pour me proposer une offre commerciale.

J'attends.

MrTINCA2
contributeur occasionnel
920  

Re: Re : Ligne défectueuse

Au fait, le webconseiller devait m'appeler hier entre 17 et 18h...

melet39
Orange Star
Orange Star
896  

Re: Re : Ligne défectueuse

bonjour @MrTINCA2 

 

merci de ton retour,tu veux dire qu'un conseiller du 3900 devait te rappeler et ne l'a pas fait ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
876  

Re: Re : Ligne défectueuse

C'est bien cela.

Peut être n'a t'il pas encore pu joindre l'expert...

Allez, bonne journée à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

Re: Re : Ligne défectueuse

bonjour @MrTINCA2 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : Ligne défectueuse

Bonjour,

Toujours pas d'appel d'un conseiller.

Ce n'est pas la première fois.

A chaque fois, on me promet de me rappeler dès le retablissement de mes services en me faisant miroiter une proposition commerciale.

Apres intervention pour réparer ma ligne, silence radio...

Prochain message, avec photos, vous verrez, ça vaut le coup

Bien à vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
825  

Re: Re : Ligne défectueuse

bonjour @MrTINCA2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Ligne défectueuse

Bonjour à tous,

Je reviens vous narrer la suite de mon problème... ca vaut le coup.

A force de persévérance,  j'ai obtenu l'enterrement de mon câble téléphonique qui avait été simplement posé sur le talus de la route pendant 2ans et demie.

600m sur la route et 100m pour arriver jusqu'à me maison.

Hé bien le câble à été enterré,  MAIS sans gaine.......

2 mois plus tard, implantation de poteaux tout neufs pour la fibre !!!

Heureusement de l'autre côté de la route, sinon mon câble était mort une fois de plus.

Maintenant,  j'ai demandé le raccordement de la fibre, mais il reste les 100m de la route à la maison qui, je le rappelle n'ont pas été gainés...

Le sous traitant d'orange refuse de passer par les poteaux électriques prétextant que c'était interdit ???

Il ne veut pas non plus faire une tranchée pour enterer une gaine, car c'est dans le domaine privé et me propose de m'installer des poteaux !!!!

Mais qui c'est qui m'a enterré mon câble de téléphone jusqu'à ma maison et sans gaine hein?

Moi qui ai fait enterrer ma ligne électrique, je ne veut pas de poteaux!

En plus pour me convaincre, il m'a dit qu'on allait de toute manière me couper ma ligne téléphonique à partir du moment où la fibre était disponible !

A suivre une fois de plus.

melet39
Orange Star
Orange Star
609  

Re: Re : Ligne défectueuse

Bonjour @MrTINCA2 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Ligne défectueuse

Bonjour,

Les webconseillers, rève ou réalité ?

De ce côté-là j'ai une paix royale.

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne