- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Ligne défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Bonjour,
Un "expert " orange est venu hier et a réparé ma ligne.
Il a également inspecté toute l'installation et m'a dit qu'il ferait un rapport pour envisager une solution définitive.
Un conseiller orange doit me rappeler après avoir contacté l'expert pour me proposer une offre commerciale.
J'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Au fait, le webconseiller devait m'appeler hier entre 17 et 18h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
bonjour @MrTINCA2
merci de ton retour,tu veux dire qu'un conseiller du 3900 devait te rappeler et ne l'a pas fait ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
C'est bien cela.
Peut être n'a t'il pas encore pu joindre l'expert...
Allez, bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
bonjour @MrTINCA2
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Bonjour,
Toujours pas d'appel d'un conseiller.
Ce n'est pas la première fois.
A chaque fois, on me promet de me rappeler dès le retablissement de mes services en me faisant miroiter une proposition commerciale.
Apres intervention pour réparer ma ligne, silence radio...
Prochain message, avec photos, vous verrez, ça vaut le coup
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Bonjour à tous,
Je reviens vous narrer la suite de mon problème... ca vaut le coup.
A force de persévérance, j'ai obtenu l'enterrement de mon câble téléphonique qui avait été simplement posé sur le talus de la route pendant 2ans et demie.
600m sur la route et 100m pour arriver jusqu'à me maison.
Hé bien le câble à été enterré, MAIS sans gaine.......
2 mois plus tard, implantation de poteaux tout neufs pour la fibre !!!
Heureusement de l'autre côté de la route, sinon mon câble était mort une fois de plus.
Maintenant, j'ai demandé le raccordement de la fibre, mais il reste les 100m de la route à la maison qui, je le rappelle n'ont pas été gainés...
Le sous traitant d'orange refuse de passer par les poteaux électriques prétextant que c'était interdit ???
Il ne veut pas non plus faire une tranchée pour enterer une gaine, car c'est dans le domaine privé et me propose de m'installer des poteaux !!!!
Mais qui c'est qui m'a enterré mon câble de téléphone jusqu'à ma maison et sans gaine hein?
Moi qui ai fait enterrer ma ligne électrique, je ne veut pas de poteaux!
En plus pour me convaincre, il m'a dit qu'on allait de toute manière me couper ma ligne téléphonique à partir du moment où la fibre était disponible !
A suivre une fois de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Bonjour @MrTINCA2
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne défectueuse
Bonjour,
Les webconseillers, rève ou réalité ?
De ce côté-là j'ai une paix royale.
Bien à vous
- « Précédent
- Suivant »