- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'attends la finalisation de mon raccordement mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019
22/09/2020 TOUJOURS PAS RACCORDÉE...
Et tout le monde chez Orange s'en fout !
- Les Webconseillers n'ont pas d'outils pour leur permettre de m'accompagner concernant le service Raccordement Maison Individuelle.
- Le service Raccordement Maison Individuelle n'a pas d'outils pour leur permettre de m'accompagner concernant les techniciens qui sont sensés intervenir
Bref juste G.E.N.I.A.L... comme tous les services jusqu'ici: "On ne peut rien faire pour vous, démerdez vous!!"
Orange (#ironie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019
Bonjour,
A fin octobre, j'ai enfin réussi à avoir internet, grâce à l'intervention de Constructel qui ont repris le dossier en main et grâce à Mme Libon qui a fait bouger mon dossier du côté d'Orange.
En revanche, je tenais à préciser que, pour finir cette mauvaise expérience sur la même lancée: J'ai demandé un rappel du service réclamation pour obtenir un geste commercial (car j'ai payé pendant 4 mois des services auxquels je n'avais pas accès et mon conjoint en télétravail peinait à effectuer ses tâches quotidiennes), la personne qui me recontacte le 29/10 à 14h14 non seulement ne fait aucun geste commercial mais, cerise sur le gâteau, termine son appel en me disant "Bonne fin de journée, c'est ironique aussi, hein!"
Je n'en reviens pas; je suis sidérée !! Je suis responsable d'un service relation client et aucun de mes collaborateurs ne se serait permis une telle remarque à un client. Bravo pour la considération qui est accordée à vos clients fidèles... d'autant qu'avec tout ce qui s'est passé, j'ai toujours été cordiale avec tous vos employés... QUELLE DÉCEPTION.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019
bonjour @Marilo26120
merci de ton retour pour le geste commercial,refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019
Bonjour @Marilo26120
Je suis navré que votre expérience avec notre service réclamation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je constate qu'un dédommagement de 100€ a déjà été validé le 24 octobre.
Je ne peux donc vous dédommager de nouveau.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
Open
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »