Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019

Marilo26120
contributeur occasionnel
469  

Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019

22/09/2020 TOUJOURS PAS RACCORDÉE...

 

Et tout le monde chez Orange s'en fout !

 

- Les Webconseillers n'ont pas d'outils pour leur permettre de m'accompagner concernant le service Raccordement Maison Individuelle

- Le service Raccordement Maison Individuelle n'a pas d'outils pour leur permettre de m'accompagner concernant les techniciens qui sont sensés intervenir

 

Bref juste G.E.N.I.A.L... comme tous les services jusqu'ici: "On  ne peut rien faire pour vous, démerdez vous!!"

Orange (#ironie)

Marilo26120
contributeur occasionnel
390  

Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019

Bonjour,

 

A fin octobre, j'ai enfin réussi à avoir internet, grâce à l'intervention de Constructel qui ont repris le dossier en main et grâce à Mme Libon qui a fait bouger mon dossier du côté d'Orange.

 

En revanche, je tenais à préciser que, pour finir cette mauvaise expérience sur la même lancée: J'ai demandé un rappel du service réclamation pour obtenir un geste commercial (car j'ai payé pendant 4 mois des services auxquels je n'avais pas accès et mon conjoint en télétravail peinait à effectuer ses tâches quotidiennes), la personne qui me recontacte le 29/10 à 14h14 non seulement ne fait aucun geste commercial mais, cerise sur le gâteau, termine son appel en me disant "Bonne fin de journée, c'est ironique aussi, hein!"

Je n'en reviens pas; je suis sidérée !! Je suis responsable d'un service relation client et aucun de mes collaborateurs ne se serait permis une telle remarque à un client. Bravo pour la considération qui est accordée à vos clients fidèles... d'autant qu'avec tout ce qui s'est passé, j'ai toujours été cordiale avec tous vos employés... QUELLE DÉCEPTION.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019

bonjour @Marilo26120 

 

merci de ton retour pour le geste commercial,refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re: J'attends la finalisation de mon raccordement maison individuelle - Demande du 05/12/2019

Bonjour @Marilo26120 


Je suis navré que votre expérience avec notre service réclamation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.


Je constate qu'un dédommagement de 100€ a déjà été validé le 24 octobre.

Je ne peux donc vous dédommager de nouveau.


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
Open
33734 BORDEAUX Cedex 9


Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756171 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne