Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme convenu

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67,


Je suis navrée, mais pour le moment votre réclamation n'a toujours pas été traité par nos services.


En cas de l’absence d’une réponse depuis plus d’un mois, vous avez la possibilité de contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :


Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


EV67
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Merci Yara H,

Savez-vous quand mon dossier sera traité ? Combien y a t-il d'attente pour obtenir une réponse et une solution concrète à ma réclamation ? Si j'écris au Service  Recours Consommateurs d'Orange dans combien de temps aurais-je une réponse. L'installation de la fibre a été faite en partie le 16 octobre 2020 et finalisée ensuite le 6 novembre 2020. Je pense avoir été très patiente envers Orange. Depuis tout ce temps pourquoi mon dossier n'a-t-il pas été pris en charge par un collaborateur d'Orange ? Personne n'a instruit mon dossier en deux mois ?  Je crois rêver, y a-t-il à ce point tant de réclamations ? Si c'est le cas, j'en conclus qu'il y a un profond dysfonctionnement dans cette entreprise. 

Merci d'avance pour votre aide.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67,


Je suis désolée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.

Je n'ai pas d'informations concernant le délai de traitement.


 En revanche, un accusé de réception vous sera envoyé pour vous informer que votre demande est bien enregistrée.


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


EV67
contributeur occasionnel
592  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour Yara H,

Je viens de relire tous les échanges que j'ai eu sur ce site d'Orange avec des Web conseillers (10) et des Top membres (8) depuis le 19/10/2020 au sujet de l'installation de la fibre qui s'est terminée par une réclamation en ligne. Je me demande à quoi cela a t-il servi puisque vous me conseiller à présent d'écrire au Service Recours Consommateurs d'Orange à Bordeaux et qu'a priori personne n'a traité mon dossier jusqu'à présent. N'était-ce pas le travail des Web conseillers de prendre en charge ma réclamation et de suivre l'évolution de mon dossier ? Était-ce juste pour me faire perdre mon temps et faire traîner ma réclamation jusqu'à ce que j'abonne en désespoir de cause ? 

Je ne vais pas baisser les bras, sachez-le. Orange se moque royalement de ses clients.

Cordialement,

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour @EV67,


Les Web-conseillers s'occupent seulement de déposer les réclamations des clients.

En revanche, une fois déposé, c'est au service réclamation de les traiter.

Nous n'avons pas cette habilité pour pouvoir les traiter directement et vous répondre.

D'autre part, vous avez la possibilité de le visionner depuis notre site, qu'en cas de non-réponse depuis plus d'un mois, le Service Recours Consommateurs d'Orange prendra en charge votre demande.


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


EV67
contributeur occasionnel
453  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

Bonjour,

Le 23 mars 2021, le pavage de ma cour a été enfin remis en place par une personne envoyée par Orange. Ce n'était pas un paveur professionnel (j'avais adressé à Orange le devis d'un paveur qui était de 676,50€ ttc) mais le résultat est correct. Il a donc fallu attendre cinq mois et de nombreux échanges avec Orange pour que ma cour soit remise en état suite aux dégâts causés par l'intervention d'un installateur de la fibre, le 16 octobre 2020.

A tous les clients d'Orange, je leur conseille de ne pas désespérer en cas de problème et surtout de  montrer qu'on ne lâchera pas l'affaire tant qu'Orange n'aura pas trouvé une solution. Je remercie Evelyne, Pilote Responsable d’Opérations Clients et Réseaux qui a pris en main mon dossier, à partir du mois de février 2021. C'est à ce moment-là que la situation a évoluée rapidement dans le bon sens.

Cordialement.  

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b

bonjour @EV67 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776966 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne