- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le technicien n'a pas fini l'installation experte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme convenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Bonjour @EV67,
Je suis navrée, mais pour le moment votre réclamation n'a toujours pas été traité par nos services.
En cas de l’absence d’une réponse depuis plus d’un mois, vous avez la possibilité de contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'a pas fini l'installation experte de la fibre et n'est pas revenu comme **b
Merci Yara H,
Savez-vous quand mon dossier sera traité ? Combien y a t-il d'attente pour obtenir une réponse et une solution concrète à ma réclamation ? Si j'écris au Service Recours Consommateurs d'Orange dans combien de temps aurais-je une réponse. L'installation de la fibre a été faite en partie le 16 octobre 2020 et finalisée ensuite le 6 novembre 2020. Je pense avoir été très patiente envers Orange. Depuis tout ce temps pourquoi mon dossier n'a-t-il pas été pris en charge par un collaborateur d'Orange ? Personne n'a instruit mon dossier en deux mois ? Je crois rêver, y a-t-il à ce point tant de réclamations ? Si c'est le cas, j'en conclus qu'il y a un profond dysfonctionnement dans cette entreprise.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EV67,
Je suis désolée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Je n'ai pas d'informations concernant le délai de traitement.
En revanche, un accusé de réception vous sera envoyé pour vous informer que votre demande est bien enregistrée.
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yara H,
Je viens de relire tous les échanges que j'ai eu sur ce site d'Orange avec des Web conseillers (10) et des Top membres (8) depuis le 19/10/2020 au sujet de l'installation de la fibre qui s'est terminée par une réclamation en ligne. Je me demande à quoi cela a t-il servi puisque vous me conseiller à présent d'écrire au Service Recours Consommateurs d'Orange à Bordeaux et qu'a priori personne n'a traité mon dossier jusqu'à présent. N'était-ce pas le travail des Web conseillers de prendre en charge ma réclamation et de suivre l'évolution de mon dossier ? Était-ce juste pour me faire perdre mon temps et faire traîner ma réclamation jusqu'à ce que j'abonne en désespoir de cause ?
Je ne vais pas baisser les bras, sachez-le. Orange se moque royalement de ses clients.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EV67,
Les Web-conseillers s'occupent seulement de déposer les réclamations des clients.
En revanche, une fois déposé, c'est au service réclamation de les traiter.
Nous n'avons pas cette habilité pour pouvoir les traiter directement et vous répondre.
D'autre part, vous avez la possibilité de le visionner depuis notre site, qu'en cas de non-réponse depuis plus d'un mois, le Service Recours Consommateurs d'Orange prendra en charge votre demande.
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 23 mars 2021, le pavage de ma cour a été enfin remis en place par une personne envoyée par Orange. Ce n'était pas un paveur professionnel (j'avais adressé à Orange le devis d'un paveur qui était de 676,50€ ttc) mais le résultat est correct. Il a donc fallu attendre cinq mois et de nombreux échanges avec Orange pour que ma cour soit remise en état suite aux dégâts causés par l'intervention d'un installateur de la fibre, le 16 octobre 2020.
A tous les clients d'Orange, je leur conseille de ne pas désespérer en cas de problème et surtout de montrer qu'on ne lâchera pas l'affaire tant qu'Orange n'aura pas trouvé une solution. Je remercie Evelyne, Pilote Responsable d’Opérations Clients et Réseaux qui a pris en main mon dossier, à partir du mois de février 2021. C'est à ce moment-là que la situation a évoluée rapidement dans le bon sens.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EV67
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »